Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2779 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  gestion des rendez-vous dans outlook

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gestion des rendez-vous dans outlook

n°2767847
raptor-swa​t
Raptor-fr38
Posté le 25-03-2008 à 13:05:25  profilanswer
 

salut,
 
voila mon problème, j'utilise outlook et activsync pour synchroniser mes rendez-vous pro de mon pocket pc (hp ipaq 1930c, je sais une antiquité  :)  ) avec mon pc, or ces rendez-vous s'effacent de l'agenda un mois après leur réalisation.
 
et j'aimerais bien que ces rendez vous reste en mémoire au moins un an, mais bien sur que les rappels s'arrêtent .( je veux pouvoir retrouver plusieurs mois après la date exacte d'un rendez-vous)
 
je ne trouve aucune option de configuration permettant de régler ceci.
 
toutes aide est la bienvenue.
 
merci.

mood
Publicité
Posté le 25-03-2008 à 13:05:25  profilanswer
 

n°2767872
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 25-03-2008 à 14:54:44  profilanswer
 

Bonjour
 
Peut etre un "probleme" d'archivage ?
Clique avec le bouton droit sur ton calendrier, Propriétés, Onglet "Archivage automatique" et tu peux soit cocher "Ne pas archiver les éléments de ce dossier" ou definir une autre regle (plus longue) pour l'archivage.
 
Cordialement


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°2767954
raptor-swa​t
Raptor-fr38
Posté le 25-03-2008 à 19:25:50  profilanswer
 

merci bien, je vais faire des modifications et je verrais.
 
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  gestion des rendez-vous dans outlook

 

Sujets relatifs
[Outlook] Exportation données vers nouveau Outlook ou ThunderbirdRéinstaller backup de Outlook
Gestion de la RAM et des HDD avec Virtual PC 2007Outlook 2007 et Ajout de contacts mail dans message?
Outlook : gestion des contacts et du carnet d'adresse ?Gestion de la partions de sauvegardes avec True Image
Gestion différente du deuxième écran.Import Outlook
Logiciel de gestion de la position des icônes du Bureau 
Plus de sujets relatifs à : gestion des rendez-vous dans outlook


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR