Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
879 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Ciel Gestion Commerciale Code Barres

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2930212
Piccou
Posté le 16-02-2010 à 17:47:02  profilanswer

Bonjour,

Je travail dans une entreprise ou j'ai créé sur ciel gestion commercial tous les produits que nous mettons à disposition de nos client.
Jusqu'à la pas de problème. Aujourd'hui, pour des soucis de logistique, je dois associer à chaque clients et produits, un code barre. J'ai lu sur le manuel que sur ce log c'est du EAN13. J'ai googler ça et me suis renseigner la dessus.
Plusieurs questions se posent:

1) Est il obligatoire de souscrire à http://www.gs1.fr/ pour avoir des codes barres?
2) Une fois les codes barres en place je renseigne quoi dans l'onglet complément de l'article ou il y a marque code barre (sans doute les 13 chiffres? ), et comment je fais pour les clients (j'ai pas trouver encore)
3) n'y à t il pas moyen de mettre du EAN128 puisque le codage de mes clients et de mes articles est fait avec des chiffres et des lettres.

Cordialement

---------------
AP
mood
Publicité
Posté le 16-02-2010 à 17:47:02  profilanswer

n°2930213
MickeyNox
chui plus là
Posté le 16-02-2010 à 17:50:41  profilanswer

Salut, les applis Ciel sont des applis Sage je crois. Peut'etre pourrais tu te renseigner laabs.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Gestion sonore avec un peripherique HIDProblème vérification code mobile dans Skype
Ciel Compta et Windows 7Cannot boot from CD - Code: 5
Installation de Windows seven impossible. Code d'erreur 0x80070005Problème accès à la gestion de disques local
Gestion de vidéos - Classement par type, format d'imagesLogiciel de gestion d'échéances
Logiciel de gestion de sauvegarde compatible gravage et rotationProblème de gestion d'alimentation
Plus de sujets relatifs à : Ciel Gestion Commerciale Code Barres

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR