Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2312 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Gestion Avatar sous Gmail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gestion Avatar sous Gmail

n°2539727
C13-Fury
FurySanctuary sur YT
Posté le 08-10-2006 à 13:09:00  profilanswer
 

:hello: Hiii,
 
Je me suis mis (enfin j'essaye) de me mettre à Gaim et je suis bloqué sur l'impossibilité d'afficher mon avatar lors dès conversation.
Gaim 2.0 béta 3.1
Mes contacts voient mon avatar mais pas moi (je vois le leur), je suis obligé d'aller dans la gestion de mon compte pour voir mon l'image.
Les tutos sur le net sont des plus succints et je ne trouve rien pour résoudre ce problème :sweat:  :cry:  
 
Si quelqu'un avait la solution, merci :jap:


---------------
Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines -
mood
Publicité
Posté le 08-10-2006 à 13:09:00  profilanswer
 

n°2540786
C13-Fury
FurySanctuary sur YT
Posté le 09-10-2006 à 16:39:18  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Gestion Avatar sous Gmail

 

Sujets relatifs
Modes de gestion de l'alimentation suppriméGestion des strategies de groupes (GPO)
Logiciel de gestion de partition utilisable au boot?Gestion des fichiers sur un serveur.
Logiciel de gestion Wi-FiGestion de contenu/archivage CDs
Problemes avec Gmail NotifierGestion profil windows sur le réseau et non en local
gestion des comptes banquairesProgramme de gestion d'une petite surface commercial ?
Plus de sujets relatifs à : Gestion Avatar sous Gmail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR