Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1761 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  comment gérer une collection de films

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment gérer une collection de films

n°2956809
alain7697
Posté le 11-08-2010 à 16:20:55  profilanswer
 

BONJOUR, Je possède un disque dur multimédia  (HDY1000) remplie de films .Ce disque dur est relié à ma télévision par un cable hdmi.Comment procéder pour gérer cette énorme collection de films.
Je voudrai les trier,comme avec le logiciel( MOVIE COLLECTION),c’est-à-dire par noms  de films,par genres  de films,par acteurs,etc.
Je voudrai par exemple cliquer,sur un nom d’acteur,et voir tous les films que j’ai de lui,ensuite  je clique sur le film qui m’interresse,afin d’avoir la vidéo.Mon disque dur multimédia ne sera pas relié  à un ordinateur,il sera uniquement relié à ma télévision.
Merci d’avance :  Alain servant

mood
Publicité
Posté le 11-08-2010 à 16:20:55  profilanswer
 

n°2956810
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 11-08-2010 à 16:22:31  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Windows & Software par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  comment gérer une collection de films

 

Sujets relatifs
CREER ET GERER UN PLANNING AVEC EXCELcomment gerer comptes email multiples
[Conseil] Meilleure manière de gérer les ghosts sur un parc de PC ?Access 2007 - Comment gérer un grand nombre de tables ?
Films HD qui sautentLogiciel pour gérer les forums comme des flux RSS
[Firefox]Extension pour gérer plusieurs session en même tempsLogiciel pour gérer bi écran
Gérer la synchronisation IMAP entre Gmail et Thunderbird[recherche] Logiciel pour pouvoir gérer une collection de films.
Plus de sujets relatifs à : comment gérer une collection de films


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR