Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1682 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

comment gerer comptes email multiples

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2951910
kylliann
Posté le 01-07-2010 à 10:13:58  profilanswer

bonjour à tous et à toutes.

malgré plusieurs pistes, je bloque sur la solution à choisir et je fais appel à vos conseils.

Je cherche un logiciel type serveur de messagerie avec les caractéristiques suivantes :

- collecte de plusieurs comptes email (au moins 10) en provenance de différents domaines
- centralisation de tous les mails sur un poste dédié
- routage ou collecte des mails sur les postes des utilisateurs concernés (copie conservée pour archivage sur le poste dédié)
- routage des emails émis par les utilisateurs avec archivage sur le poste dédié
- si possible solution open source non payante
- os windows et/ou linux
- possibilité de faire des recherches sur les archives de mails, couplage avec antispam et antivirus possible
- solution stable et sécurisée
- possibilité d'administration distante et locale

Voilà, je sais que je demande la lune, mais sait-on jamais... :D  
merci par avance pour vos conseils avisés !
bonne journée.

mood
Publicité
Posté le 01-07-2010 à 10:13:58  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
[Résolu] Problème de gestion des comptes utilisateurs.Help pour une blonde :) comptes piratés et plein de changements sur PC
[Conseil] Meilleure manière de gérer les ghosts sur un parc de PC ?Créer des comptes utilisateurs sur Access 2007
Problème de reception d'email (outlook 2007)Access 2007 - Comment gérer un grand nombre de tables ?
Logiciel pour gérer les forums comme des flux RSSBugs multiples
[Firefox]Extension pour gérer plusieurs session en même tempsavast 5.0+thunderbird +comptes SSL (yahoo+gmail)
Plus de sujets relatifs à : comment gerer comptes email multiples

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR