Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
499 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  FrontPage Express : comment mettre une page en plein écran ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

FrontPage Express : comment mettre une page en plein écran ?

n°1628037
Instant_kl​eenex
Posté le 03-07-2004 à 09:28:12  profilanswer
 

J'aimerais que la page d'accueil de mon site déclenche automatiquement le plein écran chez l'internaute !
 
Comment faire cela ? je ne dispose que de FrontPage Express
 
 
Si cela n'est pas possible, comment faire pour afficher à l'exécution de la page une alerte qui dirait un truc du genre : "Appuie sur F11" ?

mood
Publicité
Posté le 03-07-2004 à 09:28:12  profilanswer
 

n°1628046
Requin
Posté le 03-07-2004 à 09:50:05  profilanswer
 

C'est possible et assez simple à réaliser... toutefois en tant qu'internaute je n'apprécie pas du tout ce procédé !

n°1628056
Instant_kl​eenex
Posté le 03-07-2004 à 10:15:45  profilanswer
 

oui mais la c'est franchement + beauuu en plein écran .. :)
 
tu pourrais me dire comment on fait ca stp ?

n°1628277
Requin
Posté le 03-07-2004 à 13:43:14  profilanswer
 

Laisse le choix aux utilisateurs entre une version pleine écran et une version fenêtrée... mais en aucun cas passe en plein écran de manière automatique sur la page d'accueil (en général quand je vois celà c'est immédiatement Alt + F4) !
 
Par ailleurs passer en plein écran nuit à la navigation, en général il n'y a plus la barre permettant les "backs" et "forwards" entres les pages.
 
La page en plein écran s'obtient via la fonction open() de l'objet window de Javascript :
 

Code :
  1. <script language="javascript">
  2. <!--
  3. function go_fullscreen()
  4. {
  5.    window.open("mapage.html","fs","fullscreen=yes" )
  6.    return true;
  7. }
  8. //-->
  9. </script>
  10. <a href="mapage.html">Version fenêtrée</a> <a href="#" onlick="go_fullscreen();">Version plein écran</a>


 
La beauté étant une notion sujbective...


Message édité par Requin le 03-07-2004 à 13:44:10
n°1628281
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 03-07-2004 à 13:44:54  profilanswer
 

idem, les sites qui te redimensionne ton navigateur en plein écran me font fuire.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  FrontPage Express : comment mettre une page en plein écran ?

 

Sujets relatifs
ma résolution d'ecran s'est rebarréConfiguration d'une adresse Http voila via outlook Express, possible ?
Que va t'il ns mettre comme pour mettre en reseau nos pc ?Outlook express et mails vides
Log de capture d ecran WXPEmpêcher l'exécution d'Outlook / Outlook Express
ecran bleuExcel: Comment insérer automatiquement un titre à chaque page ?
Probleme d'initialisation souri/clavier avec un Commutateur Ecranghoster un win xp pro et le mettre le ghost sur une machine identique.
Plus de sujets relatifs à : FrontPage Express : comment mettre une page en plein écran ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR