Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1817 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  SSD Fresh, passer par le Logiciel ou tout faire à la main?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SSD Fresh, passer par le Logiciel ou tout faire à la main?

n°3028859
ALB3RTtwo
Posté le 28-02-2012 à 12:19:29  profilanswer
 

Bonjour à toutes et tous,
Certains de vous auraient quelques retours d'expériences sur SSD Fresh?
Ne vaut - il mieux pas faire les manips à la main; comme beaucoup de tutos sur internet?
 
J'ai eu un souci de boot en décochant l'écriture du cache comme stipulé dans certains tutos...( message comme quoi mon disque n'était pas compatible avec l'option)
c'est un corsair x64, mais je suis sur le point de rééinstaller sur un corsair force gt 180.
 
Un grand merci d'avance pour vos feedbacks,
Cordialement,
Albert

mood
Publicité
Posté le 28-02-2012 à 12:19:29  profilanswer
 

n°3028862
ccp6128
Syntax error
Posté le 28-02-2012 à 12:47:52  profilanswer
 

Y'a aucune "optimisation" à faire sur un SSD, ce genre de softs c'est aussi utile que l'huile de serpent.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  SSD Fresh, passer par le Logiciel ou tout faire à la main?

 

Sujets relatifs
Logiciel Vpn USA (?)Logiciel de type wiki fonctionnant sans Internet
Savoir si un logiciel utilise un processeur multi coreParametrer Logiciel avec proxy
Logiciel pour visualiser le contenu d'un dossierLogiciel de capture d'ecran video?
Installation Seven sur SSD plus grappe RAIDreboot and select a proper device SSD
Installer un logicielTrouver un Logiciel "Emploi du tps/base de données/alertes"
Plus de sujets relatifs à : SSD Fresh, passer par le Logiciel ou tout faire à la main?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR