Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2327 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Trouver un Logiciel "Emploi du tps/base de données/alertes"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Trouver un Logiciel "Emploi du tps/base de données/alertes"

n°3026373
Aryn
"
Posté le 09-02-2012 à 14:40:34  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je me tourne vers ce forum car je n'arrive pas à trouver un logiciel qui me permettrais de gérer efficacement une clientèle.
Je fais simple. J'aurais besoin d'un logiciel sous la forme d'une base de données, (avec les coordonées des clients, etc) à partir duquel je pourrais établir un emploi du temps qui me signalerais (par des alertes par exemples) de ne pas oublier de passer chez un client. Chaque client ne doit être vu tous les mois, certains sont bi-mensuels, d'autres annuels etc...
 
Quelqu'un a-t-il une idée de logiciel qui me permettrais d'avoir des alertes ?  
 
Merci d'avance,  
 
B.R

mood
Publicité
Posté le 09-02-2012 à 14:40:34  profilanswer
 

n°3026455
intrus34
Posté le 10-02-2012 à 00:02:55  profilanswer
 

ciel auto entrepreneur doit pouvoir faire ça en "gratos" , c'est pour la facturation, les devis et tout ça normalement mais bon...
C'est un gros bouzin par contre, perso pour la facturation je l'ai vite jeté pour qq chose de plus simple mais j'ai pas d'alertes, ni de bdd.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Trouver un Logiciel "Emploi du tps/base de données/alertes"

 

Sujets relatifs
Logiciel de simulation d'attaque virale ?Dossier vide dans Win 7 alors que le disque est occupé par des données
soucis de logiciellogiciel, materiel informatique
Analyssimo, quelqu'un connait ce logiciel ?logiciel ce réouvre à chaque fois
pc sans port usb, comment récupérer données ?La meilleure solution pour protéger mes données ?
Est-ce qu'un rogue infecte les données ?Reconaissance logiciel
Plus de sujets relatifs à : Trouver un Logiciel "Emploi du tps/base de données/alertes"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR