|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : aide pour formule de condition sur excel |
Publicité | Posté le 13-12-2006 à 19:56:33 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | C'est complètement illogique ta formule. Tu as du te tromper sur certains signes là... |
Prozac Tout va bien |
si le résultat se calcul d'après le nombre des dizaines, on pourrai cependant voir un truc comme ou f(A1/10) est la fonction du chiffre des dizaines mod (je crois que c'est le même nom dans les versions US et FR) retourne le modulo, en gros le reste de la division euclidienne (je suis plus tout à fait sûr que la syntaxe soit suffisante) Message édité par Prozac le 13-12-2006 à 22:19:13 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
blueteen | si on découpe ce que tu as écris, on peut avoir comme conditions à tester :
Message cité 1 fois Message édité par blueteen le 14-12-2006 à 11:06:36 |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Publicité | Posté le 14-12-2006 à 11:36:24 |
blueteen | oui, avec les fonctions en fr, ça marche
Message cité 1 fois Message édité par blueteen le 14-12-2006 à 12:07:21 |
blueteen | à la base, tu es limité à 7 imbrications de SI, je crois.
Message édité par blueteen le 14-12-2006 à 12:14:13 |
Prozac Tout va bien |
Par contre je comprends rien à ton nouveau tableau Message édité par Prozac le 14-12-2006 à 12:30:45 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
sebdethebes | salut Blueteen,
|
blueteen | attends une minute avant de commencer, j'ai pris le problème d'une autre façon, ça devrait te faciliter la tâche pour compléter le script, et noter tes intervalle.
|
blueteen | j'ai testé ça :
Message édité par blueteen le 14-12-2006 à 17:34:59 |
sebdethebes | merci vraiment de te creuser la tête!!!
|
TAM136 | Bonsoir Si on se base sur tes conditions, la macro suivante devrait répondre à ton attente: Sub Macro() Edit: Tu écris: ce qui est équivalent à Message édité par TAM136 le 16-12-2006 à 09:37:27 |
seniorpapou | Bonjour,
Message édité par seniorpapou le 16-12-2006 à 07:58:39 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Excel: Exporter des lignes de saisies dans un autre tableau? | Analyse de hijackthis, merci de votre aide |
Besoin d'aide pour un msg d'erreur Asterisk ! | Besoin d'aide !!!! |
Excel: feuille de données avec mot de passe | excel: comment additionner l'aire de courbes dans un graphique? |
[Résolu]Aide pour les Commande Cisco | A l'aide, mon PC rame grave, virus ou pc KO? |
image sur excel | |
Plus de sujets relatifs à : aide pour formule de condition sur excel |