cedcox poly-OS ! ;) | mouss_diouf a écrit :
Je viens d'acheter Norton Antivirus, et donc une année d'abonnement LiveUpdate auprès de Symantec. Mais si je l'installe et que disons, 2 mois après je formate, comment ca se passe au niveau de l'abonnement ?
|
déjà, bonjour mouss, sache que je suis un de tes fans
Lors de l'installation de l'antivirus, il doit te demander un N° de série ou fichier clé et c'est ça qui t'autorise à avoir l'antivirus d'installé. Pour les mise à jour de la base, normalement, il ne te demande pas d'information particulière (sauf s'il t ont expressement donné une méthode d'authentification).
donc, tu peux formater et reformater autant que tu veux, ca ne devrait pas poser de problème.
Cependant, plutôt que de réinstaller continuellement windows, il existe des logiciels qui te permettent de faire une image de ta partition système une fois que tu as tout configuré comme il faut avec tous les logiciels dont tu as besoin. Le jour où tu as un soucis, hop ! tu replaques l'image fait quelques semaines auparavant et toute la magie de l'informatique te saute soudain aux yeux : Tu retrouves en quelques minutes un système opérationnel, tout propre, tout beau, avec tous tes logiciels déjà installés etc...
---------------
Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais...
|