|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [TU] Floorp |
Trit' | Reprise du message précédent :
2. Oui, sur la version portable, la MAJ est déclenchée automatiquement à l’ouverture, et ce bouton dans « À propos de » est sans effet.
Le seul truc que je reprocherais à Floorp, actuellement, serait sa manie de bloquer le chargement des pages quand il y a redirection (typiquement quand je m’identifie sur HFR ou que je poste un message dessus : les pages transitoires comme « Vous être correctement identifié sur le site » ou « Le message a été posté avec succès » ne renvoient pas à la page finale de destination, mais un bandeau s’affiche et ces pages ne s’affichent qu’après avoir cliqué sur « Accepter »). Pas trouvé comment désactiver cette fonction, certes de sécurité, mais encore plus gonflante qu’un UAC sous amphét’. Message cité 2 fois Message édité par Trit' le 15-10-2024 à 11:48:16 --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. |
Publicité | Posté le 15-10-2024 à 11:44:47 |
leroimerlinbis |
Les joies de Linux ! |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. |
merise2 | Bonjour,
|
Trit' |
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
|
Axel57000 |
|
Trit' |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Edit : le dossier décompressé est dans téléchargements. Edit 2 : idem quand il est dans le dossier perso Message cité 1 fois Message édité par Lt Ripley le 16-10-2024 à 12:33:43 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Publicité | Posté le 16-10-2024 à 12:31:04 |
leroimerlinbis |
|
limite |
Message édité par limite le 16-10-2024 à 15:42:50 |
Trit' |
Message édité par Trit' le 16-10-2024 à 20:18:47 --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. |
Oui, pour moi, après 35 ans de Microsoft et seulement allez, 3 sous linux sur un PC secondaire, je suis nettement plus à l'aise sous Windows. Mais j'aime bien mon mint ! Message édité par Lt Ripley le 16-10-2024 à 19:01:51 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
merise2 | Pour info (bis):
|
Trit' | Je continue mes essais avec Floorp* et comme j’ai besoin d’un système de groupes d’onglets, j’avais d’abord installé Tree Style Tabs (recommandé et même proposé au téléchargement depuis les options du navigateur). Il marche bien, c’est sûr. Mais hier, j’ai testé son alter ego Sidebery, et ce dernier a quand même quelques atouts en plus, comme la coloration automatique des arborescences d’onglets (sachant qu’on peut colorer un onglet manuellement selon une palette de 8 couleurs prédéfinies et malheureusement pas personnalisables) ou l’affichage de vignettes au survol. Ça me le ferait préférer à TST, tiens… Bon, seul souci : je sais pas si c’est nouveau ou si je l’avais simplement pas remarqué, mais les options de fermeture de tous les autres onglets/ceux de gauche ou droite de l’autre extension FoxyTab ne fonctionnent pas correctement : elles se contentent de les mettre en hibernation (les décharger, mais en les gardant apparents sur la barre, que ce soit celle de Floorp/Firefox ou celle de TST/SB). C’est un peu ennuyeux quand on veut les fermer vraiment pour faire du ménage. Et son option de fermeture des onglets en double les ferme bien, elle. J’aime bien l’option Lepton de masquage de la barre latérale : ça permet de la réduire à une petite bande (qui se redéploie au survol), et ça la cache quasi-complètement en mode plein écran (dont j’use et abuse, et j’aime pas avoir des éléments parasites dans ce mode). C’est tout pour l’instant. Ah, il paraît que la version 12 (basée sur les versions standard de Firefox, et non plus les ESR) va signer la fin (au moins nativement/par défaut) de la personnalisation via userchrome.js, et donc de l’interface Lepton. Qu’en sera-t-il réellement ? On le verra sur pièce… Mais ce serait dommage, car c’est une vraie valeur ajoutée par rapport à FF (surtout pour les gens qui ne sont pas à l’aise avec l’idée de changer à la main l’apparence de l’UI, sachant que ça peut sauter à la moindre mise à jour). * Vous le prononcez comment ? « Florp », « flo-orp » ou « flourp » ? Message édité par Trit' le 14-11-2024 à 17:20:41 --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. |
davdenice | Florp aussi. |
Trit' | Attention : il est question de « userChrome.js », pas « userChrome.css ». Ça a d’ailleurs été l’objet d’un cafouillage sur Reddit, quand un utilisateur est venu (bourrinement) s’en plaindre. --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. |
leroimerlinbis |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [TU] Floorp |