Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1737 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Firewalls Norton

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Firewalls Norton

n°1879162
pascal1
Posté le 06-01-2005 à 16:34:44  profilanswer
 

Bonjours,
j'ai un installé un logiciel qui au bout d'une année doit etre réinstallé. Le pb est que si je le vire de mon system pour le reinstallé de nouveau il garde en mémoire je ne sais ou la premiere installation. Il m'indique donc que la date d'expiration est dépassée;. Un ami m'a parlé de fichier ds registre quelque chose come ca. comment et ou aller supprimer les fichiers qui ont été enregistrés lors de la premiere installation. pour info je suis sous Windows XP.........merci

mood
Publicité
Posté le 06-01-2005 à 16:34:44  profilanswer
 

n°1879168
ccp6128
Syntax error
Posté le 06-01-2005 à 16:36:27  profilanswer
 

oui mais non ... tu n'est pas sur un forum de piratage ici, si tu veux réutiliser le soft tu te plies à la licence...

n°1879185
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2005 à 16:41:34  answer
 

pascal1 a écrit :

j'ai un installé un logiciel qui au bout d'une année doit etre réinstallé


 :non: payé !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Firewalls Norton

 

Sujets relatifs
message d'erreur norton ghost 9 non repertorié...impossible de virer norton 2005 "mal" installé :(
Mon PC a l'air infecté mais norton ne trouve rienProblème avec Norton Ghost 2003
Norton avec mozilla??Norton Internet Security 2005 serait une version Beta mal testé ?
petit soucis avec norton internet securitypetit soucis avec norton internet security
Une question sur les firewallsImpossible d'installer Norton Antivirus 2004
Plus de sujets relatifs à : Firewalls Norton


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR