je cherche un bon firewall, pas trop chiant à configurer et surtout qui ne ralentisse pas la connection ( comme Zone alarm...) et qui si possible offre une option anti-pop up.
merci !
Publicité
Posté le 28-02-2004 à 18:40:57
Jonvidia
Anywhere, anytime ...
Posté le 28-02-2004 à 19:00:08
kerio 2.15, firefox, le tout gratuit...
sinon outpost 2.1 pro si ta pas un p4c, et si ta des sous...
ps: en fessant une recherche tu aurai trouver ce genre de réponse
Message édité par Jonvidia le 28-02-2004 à 19:04:04
Euh... pourquoi tu me dis ça?
Je ne recherche pas de firewall, de plus ZA est bien le dernier FW que je prendrais... avec Norton!
Si ça a un rapport avec ma réflexion, il te suffit de visiter les liens donnés précédemment pour voir par toi-même que Kerio est très mal placé sur chacun des test, d'ou ma surprise.
Euh... pourquoi tu me dis ça?
Je ne recherche pas de firewall, de plus ZA est bien le dernier FW que je prendrais... avec Norton!
Si ça a un rapport avec ma réflexion, il te suffit de visiter les liens donnés précédemment pour voir par toi-même que Kerio est très mal placé sur chacun des test, d'ou ma surprise.
avant on jugeait un firewall sur son efficacité a resister par les attaques exterieurs.
Maintenant on le juge aussi a sa simplicité de configuration. ( si un neoffite peut le configurer ou si il faut etre un administrateur reseau pour le configurer.
avant on jugeait un firewall sur son efficacité a resister par les attaques exterieurs.
Maintenant on le juge aussi a sa simplicité de configuration. ( si un neoffite peut le configurer ou si il faut etre un administrateur reseau pour le configurer.
le firewall est surtout la pour empecher certain programmes de surfer tout seul car empecher quelqu'un d'entrer, c'est autre chose
+1 pour outpost 2 , par défaut tous mes ports sont stealth ,sinon kerio 2.15 est très bien même si les ports ne sont que fermés (pas stealth) nécéssite de le configurer soi-même , il existe de trés bon tuto pour ça.
arrakis
Pourquoi pas?
Posté le 29-02-2004 à 18:17:15
vous avez vu que kerio arrive en derniere position d les test
on mavait dit que cetait un des meilleurs