Je m'adressais plus a PhilippeGD la...
Citation :
ce que je critique c'est cette manière de faire de la pub même pour un prog gratuit qu'est Firefox.
J'ai les deux j'utilise IE c'est pas pour autant que je vais sur chaque poste où une personne parle de fire ou ie que je vais lui sortir la panoplie d'avantages et/ou inconvéniants...
|
C'est sur que poster une liste des avantages de Firefox sur un topic qui demande quels sont les avantages de Firefox, c'est vraiment honteux
Citation :
à mon avis les deux sont bons si tu configures bien la preuve j'ai jamais eu de merdes et à croire d'autres aussi (j'ai vu sur d'autres sujets) donc je ne suis pas le seul
|
C'est pas juste une question de merdes potentielles, mais de fonctionalités. Prend IE par le bout que tu veux, de ce point vue il fait vraiment pitié pour un navigateur de 2005 quand on voit la concurence.
Et pour ce qui est de la sécu, si on peut evidemment rester clean avec un IE a peu pres bien paramétré et un cerveau en état de marche, Firefox et les autres navigateurs alternatifs sont quand même a la base bien plus sécurisé (va faire un tour sur securityfocus au hasard si tu ne me croit pas), et surtout sont bien plus neuneu-proof, car tu ne peux pas esperer que tous le monde sache paramétrer IE ou ne fasse pas une boulette de temps en temps.
Message édité par El Pollo Diablo le 13-09-2005 à 21:47:54