Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1719 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  firefox et IE plantent sur google

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

firefox et IE plantent sur google

n°2071397
ptitrusse
Posté le 22-06-2005 à 20:28:17  profilanswer
 

Bonjour a tous
 
depuis quelques temps, mon naviguateur plante presque systématiquement a chaque recherche sur google... que ce soit firefox ou IE, 9 fois sur 10 que je fais une recherche jai le message d'erreur classique... je n'ai aucun autre problème sur aucun autre site, d'autre part toutes les techniques de recherche arrivent au meme resultat: la boite de recherche google en haut a droite de ffox, le lien rapide google + search dans la barre dadresse; j'ai essayé dinstaler un plugin qui sappelle customize google et qui met tout plein doptions jesperai que ca changerai assez pour plus que ca bug mais rien du tout... j'ai pensé aussi aux spywares mais j'ai rien trouvé avec spybot, adaware, xoftspy, microsoft antispy, et avast. j'ai aussi fait un nettoyage de printemps dans tous les fichiers temporaires possibles et imaginables mais ca donne rien... si vous avez encore des idées elles sont les bien venues!
 
merci a tous


Message édité par ptitrusse le 22-06-2005 à 20:28:43
mood
Publicité
Posté le 22-06-2005 à 20:28:17  profilanswer
 

n°2071510
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 22-06-2005 à 21:51:48  profilanswer
 

virer les googles-bars :D ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  firefox et IE plantent sur google

 

Sujets relatifs
[FireFox] Ou sont stockés les cookies avec FirefoxAcrobat Reader 7 sous Firefox ne s'ouvre pas !
Problèmes avec FireFoxFIREFOX et QUICKTIME
Barre personnelle de Firefoxgoogle modifié par un virus???
moteur de recherche Google dans combo MSN ??bloqueur d'url mozilla firefox
Même Probleme sur FireFox et I.E.Firefox figé 10secondes à chaque ouverture de fenêtre
Plus de sujets relatifs à : firefox et IE plantent sur google


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR