Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2375 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Barre personnelle de Firefox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Barre personnelle de Firefox

n°2058560
zps99
Posté le 10-06-2005 à 09:54:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je n'ai pas trouvé de réponse parmi les sujets "Firefox" après avoir fait une recherche.
mon problème n'est pas dramatique, mais légèrement ennuyeux.
 
Voilà ce qui se passe : parfois, après avoir réduit Firefox pour utiliser une autre application,  il arrive que ma barre personnelle se réduise à deux flèches sur la gauche (cf. image ci-dessous).
 
http://img294.echo.cx/img294/3267/firefoxbar7fz.jpg
 
Ceci est bizarre, d'autant plus qu'il y a largement assez de place pour accueillir tous les boutons de marque-pages que j'ai sélectionnés.
Pour rétablir ce bug, je dois simplement désactiver puis réactiver la barre personnelle (ou bien redémarrer Firefox).  
 
J'utilise Mozilla Firefox 1.0.4 en français.
 
Quelqu'un a une idée ?


---------------
Mentat ZPS
mood
Publicité
Posté le 10-06-2005 à 09:54:08  profilanswer
 

n°2058824
zouzoug2
Posté le 10-06-2005 à 12:57:07  profilanswer
 

Je n'ai jamais eu ce genre de problème. Réinstalle firefox ?.. Radical, mais enfin(n'oublie pas d'exporter tes favoris)

n°2058908
zps99
Posté le 10-06-2005 à 14:19:32  profilanswer
 

Non, j'avais déjà ça avant de formater, et j'ai réinstallé déjà et ça ne marche pas...j'ai toujours ce petit "problème"...


---------------
Mentat ZPS
n°2064388
zouzoug2
Posté le 15-06-2005 à 20:24:29  profilanswer
 

Désolé, comme toi je n'ai rien trouvé. Peut-être en installant une version antérieure de firefox et en faisant les mises à jour progressivement ?

n°2065776
zps99
Posté le 16-06-2005 à 22:42:22  profilanswer
 

Merci d'essayer d'aider, mais je ne pense pas que ça résolve ce problème...J'avais d'abord la version 0.9X de Firefox, puis je l'ai toujours mis à jour progressivement...
Et puis ce n'est pas grave; le problème est vraiment mineur...;) Merci


---------------
Mentat ZPS

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Barre personnelle de Firefox

 

Sujets relatifs
bloqueur d'url mozilla firefoxBarre des taches Bolquée
Même Probleme sur FireFox et I.E.Firefox figé 10secondes à chaque ouverture de fenêtre
Questions sur FireFoxproblème avec poledit+office+firefox
[Resolu]Cookies firefoxQuestion sur la barre d'adresse...
Incompatibilité Firefox et MSNbarre d adresse internet explorer
Plus de sujets relatifs à : Barre personnelle de Firefox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR