Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
673 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Resolu]Cookies firefox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Resolu]Cookies firefox

n°2050942
crazywolf
Posté le 03-06-2005 à 10:12:48  profilanswer
 

Salut,  
 
Je n'arrive pas à trouver les cookies de firefox !! Bien sur je peux accéder au manager et les supprimer bloquer, etc..., mais j'aimerai pouvoir les ouvrir, ceci dans un but de développement. J'ai fait une recherche sur le nom de cookies donnés par le manager de firefox mais windows ne les trouve pas. Je pourrai utiliser IE pour ça, les cookies sont facilement accessibles, mais il se peut que la situation se présente à nouveau et en plus je suis curieux, alors si quelqu'un a une idée...


Message édité par crazywolf le 18-07-2005 à 09:24:52
mood
Publicité
Posté le 03-06-2005 à 10:12:48  profilanswer
 

n°2050975
cinezone
Posté le 03-06-2005 à 10:40:26  profilanswer
 

Firefox place tous les cookies dans un seul fichier qui est le suivant :
 
Documents and Settings\<utilisateur>\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\<une clé>\cookies.txt

n°2097003
crazywolf
Posté le 18-07-2005 à 09:27:29  profilanswer
 

Merci pour la réponse je garde ça dans un coin pour plus tard ;-)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Resolu]Cookies firefox

 

Sujets relatifs
Incompatibilité Firefox et MSN[Résolu] Problème connexion réseau wifi
[résolu] extraction .IMG avec winiso[Résolu] Icone à supprimer dans le Paneau de Config d'XP
[Résolu] Personnaliser le raccourci de l'explorateur[Résolu] Problème au démarrage de mon PC
[résolu] Vérifier si mes CD ne sont pas [...][RESOLU] recherche de logiciel
[Résolu] Freeze après un démarrage... Merci...[Résolu] Freebox et VNC pas copains ??
Plus de sujets relatifs à : [Resolu]Cookies firefox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR