|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : firefox se fige et "ne répond pas" |
Publicité | Posté le 22-09-2011 à 21:38:21 |
gougoul07 Bo comme un dieu | tu es partit d'une install vierge de ff ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
moah_tom | oui par contre j'ai réinstallé les extensions que j'avais l'habitude d'utiliser (rien de très exotique: Adblock, gTranslate, Firebug, FireFTP...) |
gougoul07 Bo comme un dieu | desactive les pour etre sur --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
gougoul07 Bo comme un dieu | ce qui n'a rien a voir avec la version actuelle ... --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Publicité | Posté le 28-09-2011 à 01:49:11 |
Fragonar'sh | Même chose pour moi. Cela doit faire une semaine que Firefox freeze . |
grozibouille | C'est bien de se "plaindre" mais avez-vous testé ? 1/ Redémarrer FF en mode sans échec avec votre profil courant 2/ Désactiver l'accélération matérielle dans FF 3/ Créer un nouveau profil sans addon Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 28-09-2011 à 15:37:59 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
grozibouille | J'ai fouillé sur Google et le problème des freezes réguliers de FF (depuis la version 6 a priori) viendrait de ce bug: Il suffit de lire le 1er commentaire, c'est un cadre de Mozilla qui a posté les mêmes symptomes que vous sur une nouvelle machine achetée pour Mozilla. Un des problèmes éventuels soulevé viendrait de la corruption de places.sqlite (qui contient l'histo et les bookmarks). 1/ Une solution peut être de faire une copie de sauvegarde de ce fichier quelque part sur le PC (FF fermé !), de supprimer la copie originale puis de démarrer FF et de surfer avec pdt 10 min pour voir si les freezes reviennent ou pas. 2/ Une autre possibilité, installer et appliquer un addon de maintenance des bases SQLite: L'autre souci éventuel: 3/ Un blocage de l'updater de Flash par le firewall de Windows: NB: Message édité par grozibouille le 28-09-2011 à 19:30:40 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
djobidjoba | tu as essayé un scandisk pour vérifier les secteurs défectueux ?
|
Fragonar'sh | Bon, au final, j'ai désinstallé Firefox, sauvegardé avant mes favoris en .html, réinstallé proprement le logiciel et tout à l'air de marcher . |
Modération | Posté le 29-09-2011 à 00:13:27 topic unique FF |