Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1441 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Firefox demande mot de passe administrateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Firefox demande mot de passe administrateur

n°2952914
Teflon1
Posté le 09-07-2010 à 14:21:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un problème qui est apparu aujourd'hui.
 
Contrairement à avant, a chaque fois que je lance firefox, il me demande le mot de passe administrateur. Firefox a également changé de profil, il utilise le profil administrateur, je n'ai donc plus accès au marques-page, mdp enregistre, historique etc...
 
Je suis sous windows 7, et je travaille sur un compte utilisateur. Aujourd'hui firefox a fait une mise a jour, j'ai installe zend studio qui a ajouté un composant sur firefox, adobe a fait une mise a jour, et j'ai supprimé le raccourci firefox sur le bureau (windows m'a demandé le mdp admin pour faire ca..). Je pense que mon problème est lié à une de ces actions...
 
J'ai désinstallé/réinstallé firefox mais le problème est le même, il me demande le mdp admin a chaque fois, et il utilise le profil de admin et pas le profil utilisateur.
 
Je n'ai pas trouvé beaucoup d'info sur le net a ce sujet, pourtant sur les millions d'utilisateurs de firefox et de windows 7 je pense que d'autres ont déjà eu un problème équivalent!
 
Si vous avez des pistes pour solutionner ces deux problèmes merci a vous,
 
Tef


Message édité par Teflon1 le 09-07-2010 à 15:49:44
mood
Publicité
Posté le 09-07-2010 à 14:21:06  profilanswer
 

n°2952947
aideinfo
Posté le 09-07-2010 à 18:41:02  profilanswer
 

Lan,ce firefox avec le paramètre -P (firefox.exe -P), tu auras la liste des profils et la possibilité d'un créer un. Si tu as un profil FF correspondant à ton profil Windows, lance-le pour voir si ça marche. Si tu n'en as pas, crées-en un nouveau.


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
n°2953191
Xspawn_Lpc
Posté le 12-07-2010 à 14:21:18  profilanswer
 

possible qu'une extension essaye d'installer quelque chose aussi, par exemple flash a besoin de basculer en admin


---------------
Quand on aime on ne compte pas. Quel Dilemme lorsque l'on aime compter !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Firefox demande mot de passe administrateur

 

Sujets relatifs
Bug firefox + hotmailMot de passe et Utilisateur inconue
[FIREFOX] Plantage à l'ouvertureProbleme mot de passe windows seven
probleme de mot de passeIE et Firefox qui plantent après mise à jour de Windows
login et mot de passe du serveur telnet XP ProClé USB TNT qui passe en Unknown Device régulièrement
Firefox ne retient pas mes mots de passe 
Plus de sujets relatifs à : Firefox demande mot de passe administrateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR