Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1356 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Probleme mot de passe windows seven

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme mot de passe windows seven

n°2951892
horseduff
Posté le 01-07-2010 à 00:08:07  profilanswer
 

Bonsoir,
alors voilà j'ai acheter un ordinateur a un particulier sur ebay, la communication a été très difficile (réponse à mes emails 1 semaine plus tard ...)
Mais bref, maintenant j'ai reçu mon ordinateur complet j'ai effectuer tous les branchements et quand je  suis enfin arrivé à tout démarrer je tombe sur la page d'accueil de windows seven où il me demande d'entrer le mot de passe (le vendeur n'avait pas formater le disque dur ! ). Et donc j'aurais voulu savoir si il était possible de changer le mot de passe sans atteindre le bureau.
 

mood
Publicité
Posté le 01-07-2010 à 00:08:07  profilanswer
 

n°2951905
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 01-07-2010 à 08:38:43  profilanswer
 

Dans ce cas, tu réinstalles le système à partir des CD fournis...ou de la partition de restauration si il y en a une.

n°2952143
doudoudu37
lalimace
Posté le 03-07-2010 à 11:02:14  profilanswer
 

Salut, tu peux réinitialiser le mot de passe en démarrant en mode DOS...

n°2952385
DR NOE
Posté le 05-07-2010 à 23:03:57  profilanswer
 

j'ai exactement le meme pbm: j'ai changé mon mot de passe hier et ce matin ,j'ai tout essayé et visiblement tous ceux que j'ai essayé, ne sont pas le bon...je sais ,j'aurais du le noter..
Qu'entends tu par démarrer en mode DOS,merci d'avance

n°2952636
doudoudu37
lalimace
Posté le 07-07-2010 à 15:51:55  profilanswer
 

Lu, il faut appuyer sur F8 au demarrage de l'ordinateur avant le lancement de windows) ensuite selectionner l'invite de commande puis taper la commande adéquat (que je ne donnerais pas ici mais qui se trouve trés facilement sur google)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Probleme mot de passe windows seven

 

Sujets relatifs
Icônes remplacées par l'icône générique de WindowsImpossible de se connecter a windows live messenger
Windows xp revenu à l'installeCarte Wifi D-Link G-510 ne fonctionne pas sous windows 7 64 bits
Xp ou Seven ne s'installent pasProblème fin d'installation Windows Vista
Vista WIndows update erreur 80070002Problème de webcam su MSN
Comment mettre un pseudo sur windows live 2010 beta? 
Plus de sujets relatifs à : Probleme mot de passe windows seven


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR