Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1166 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Module firefox - connexion à plusieurs sites

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Module firefox - connexion à plusieurs sites

n°3045843
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 12-07-2012 à 14:44:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je recherche un soft ou module complémentaire me permettant de me connecter avec mes comptes à plusieurs sites (facebook, HFR, mes 2 boites mail entre autres) en une seule action.
 
Il me faudrait quelque chose qui retienne les ID/PWD des différents sites et que j'ai moyen de me connecter/déconnecter de tous ces sites en un clic (gestion des cookies tout simplement ?)
 
*Prie pour que ca existe*


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
mood
Publicité
Posté le 12-07-2012 à 14:44:05  profilanswer
 

n°3045864
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 12-07-2012 à 17:29:32  profilanswer
 

lastpass,


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Module firefox - connexion à plusieurs sites

 

Sujets relatifs
Aucune connexion n'est disponible ... et pourtantFilezilla server qui plante aprés seconde connexion
Connexion bureau à distance (Windows 7 64 bits vers windows 2000)Impossible de lire des vidéos avec Mozilla Firefox.
Pub dans firefoxVideo download helper incompatible avec firefox 13 01
Fichier .flv qui disparait dans le cache de firefoxfirefox a changé ma version...
IP suspect dans mon historique connexion Yahoo mailWin7x64 - Utiliser sa connexion VPN et FAI en fonction des apps
Plus de sujets relatifs à : Module firefox - connexion à plusieurs sites


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR