Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1493 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Filtre élaboré sur GMail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Filtre élaboré sur GMail

n°3021919
JACARD
Posté le 03-01-2012 à 12:11:15  profilanswer
 

Hello,
 
Bon Gmail c'est pas vraiment un logiciel, mais je ne trouve pas où poster.
 
Je vais tâcher de simplifier mon problème : j'ai un libellé A correspondant à un ami A, et un libellé B correspondant à B
Mon ami A m'écrit, j'ai mis un filtre pour que le libellé A s'applique.
Idem pour mon ami B avec le filtre B.
Maintenant, quand je suis dans une conversation avec mes amis A et B, j'aimerais que seul le libellé A s'affiche. Or à chaque fois que mon ami B va répondre, le libellé B va s'afficher aussi (même si je l'avais enlevé manuellement auparavant).
 
Comment faire ?
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 03-01-2012 à 12:11:15  profilanswer
 

n°3021998
PageRam
Posté le 03-01-2012 à 23:12:26  profilanswer
 

http://support.google.com/mail/bin [...] nswer=7190
 
Essaye  
from:A
label A
 
from:B AND from:-A
label B

n°3022030
JACARD
Posté le 04-01-2012 à 13:06:53  profilanswer
 

Merci, j'ai essayé mais je n'ai pas réussi à le faire marcher.
 
Je vais peut-être reformuler mon problème, car je le trouve pourtant simple mais je suis étonné de ne pas arriver à faire fonctionner un filtre correctement qui réponde à ce problème.
 
J'applique le libellé B à chaque message envoyé par un ami B. Si au cours d'une conversation avec plusieurs amis, j'ai appliqué un libellé A à cette conversation, et que mon ami B répond à cette conversation, je veux que seul reste le libellé A, et que le libellé B ne s'affiche pas.
 
J'ai essayé d'avoir un filtre qui applique le libellé B aux messages envoyés par mon ami B, dans le cas où le message ne contenait pas label:libelléA, mais ca n'a pas marché, mon ami B a répondu à une conversation marquée par un libellé A, et le libellé B s'est aussi affiché ...
 
C'est chiant ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Filtre élaboré sur GMail

 

Sujets relatifs
impossible d'ouvrir gmailProbleme reception mail avec Gmail
Mail GMAIL de vérification de compteWindows live mail et Gmail
Ranger ses fichiers avec des labels (comme Gmail)[Piratage GMAIL] Impossible de réinitialiser mon mot de passe !
Modifier raccourci clavier vers GmailExtension Chrome et *Firefox* pour vérifier les drapeaux HFR
PC Envoie des mails seul sur Gmail 
Plus de sujets relatifs à : Filtre élaboré sur GMail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR