Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1898 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

FileMaker Mac vers Pc

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

FileMaker Mac vers Pc

n°1739577
besta
Posté le 29-09-2004 à 22:41:25  profilanswer

Bonsoir a tous,

J'aimerais savoir si il y a une solutions pour transfere des fichier FileMaker d'un Mac pour etre utilise sur un Pc.

C'est possible je suppose mais comment ??

Merci d'avance

Besta

mood
Publicité
Posté le 29-09-2004 à 22:41:25  profilanswer

n°2452145
tdr
Posté le 01-07-2006 à 08:01:13  profilanswer

quelqu'un aurai t'il la réponse ?

Alors voila mon problème, je dois recuperer la base de donné d'une société d'un file maker server 5.5 qui était sur mac
pour la mettre sur un server file maker 8 sous windows !

Comment faire ? Je ne connais pas trop filemaker j'ai installer mon flie maker server 8 sans soucis, mais seulement je n'arrive pas faire macher la base de donné avec les fichier de mac ... Y a t'il une manipulation à faire ?

J'ai essayer de glisser les fichiers vers base de donné dans le controle panel admin mais rien n'y fais

une petite aide s'il vous plait ?

n°2452445
abeudon
Posté le 01-07-2006 à 17:43:16  profilanswer

tdr a écrit :

quelqu'un aurai t'il la réponse ?

Alors voila mon problème, je dois recuperer la base de donné d'une société d'un file maker server 5.5 qui était sur mac
pour la mettre sur un server file maker 8 sous windows !

Comment faire ? Je ne connais pas trop filemaker j'ai installer mon flie maker server 8 sans soucis, mais seulement je n'arrive pas faire macher la base de donné avec les fichier de mac ... Y a t'il une manipulation à faire ?

J'ai essayer de glisser les fichiers vers base de donné dans le controle panel admin mais rien n'y fais

une petite aide s'il vous plait ?

ttenti

Bonjour
Pour utiliser les fichiers mac avec la version windows, ajouter l'extension fp5 aux fichiers mac

Attention, la conversion d'une appli en fp5 vers fp8 est assez complexe !
Faites un tour ici
http://www.fmsource.com/forum/index.php?act=idx

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

FileMaker Mac vers Pc

Sujets relatifs
Adresse Mac d'un routeur?ACROBAT - creation de lien vers adresse mail
Compatibilité gigabit vers megabit ???Deux PC, un mac et un modem adsl ECI
Migration agenda depuis Lotus Notes 6.5 vers outlook 2003Trasferer les courriers d'outlook express vers MS outlook
Sygate 5.5 Probleme reso local XBOX vers Pc !!!Affichage Mac Os X sur WinXP
Vers : "W32.Spybot.Worm" tenaceXP: upgrade vers le SP2 : erreur 800710D9, non renseignée
Plus de sujets relatifs à : FileMaker Mac vers Pc

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR