|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : les fichiers .bin |
Publicité | Posté le 21-11-2002 à 10:03:40 |
james west | un petit pour encourager les réponses !! --------------- On ne m'appelle l'iguane pour le côté rugueux de mon caractère mais pour ma langue....... |
com21 Modérateurreal men don't click | le warez c'est mal --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
cupra |
|
funkelly | present --------------- Funkelly |
burgergold 5$? va chez l'diable! |
james west | tout àfait d'accord Burgergold mais comment cela se crée t'il ? --------------- On ne m'appelle l'iguane pour le côté rugueux de mon caractère mais pour ma langue....... |
burgergold 5$? va chez l'diable! |
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
james west | ouais, et si l'image .bin est déja faite ? --------------- On ne m'appelle l'iguane pour le côté rugueux de mon caractère mais pour ma langue....... |
Publicité | Posté le 21-11-2002 à 13:58:04 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | bhen tu la refais
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
james west | tout compris antp. dl. --------------- On ne m'appelle l'iguane pour le côté rugueux de mon caractère mais pour ma langue....... |
pelos83 | Salut,
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
james west | antp> tu sais aussi bien que moi d'ou cela vient ? ne vous faites pas plus royaliste que le roi.... --------------- On ne m'appelle l'iguane pour le côté rugueux de mon caractère mais pour ma langue....... |
james west | pour mhaggar > pas nfo pour explication. --------------- On ne m'appelle l'iguane pour le côté rugueux de mon caractère mais pour ma langue....... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | bhen oui mais bon si tu d/l des trucs incomplets ... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
james west | ca répond tjs pa à ma question. --------------- On ne m'appelle l'iguane pour le côté rugueux de mon caractère mais pour ma langue....... |
fred2k | si t'as pas le cue,trouves le ou effaces ton image,point barre,pas d'autre moyen que d'avoir le .cue. |
dWarFy81 Super-Connard |
--------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
thalis |
|
dWarFy81 Super-Connard |
albatorx |
dWarFy81 Super-Connard | clair qu'y a pas besoin de cue.
thalis | je sens venir la question "et comment je sais si c du mode 1 ou 2?" |
albatorx | sinon, méthode universelle : tu extrais ton image avec winiso ds 1 repertoire que tu crée pr l'occasion (tout en notant le nom de l'iso sous winiso tjs)
--------------- http://www.photosig.com/userphotos [...] ioId=23996 |
dWarFy81 Super-Connard |
dWarFy81 Super-Connard |
albatorx | ...ou alors, encore plus simple, tu dl le .cue qui doit certainement accompagner le .bin...prends le .nfo aussi par la même occasion --------------- http://www.photosig.com/userphotos [...] ioId=23996 |
thalis |
|
dWarFy81 Super-Connard |
Mhaggar | Pourquoi ce topic est encore en vie --------------- You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment purger les fichiers temp? | Quelqu'un connait les fichiers d'extension SFV ? |
outil pour rechercher des fichiers particuliers sur un réseau | Installer "Partage de fichiers et d'imprimates..." ? |
Gravure De fichiers MP3 | Réunir des fichiers pdf |
XP m'empeche d'effacer certains fichiers.... | comment deporter les fichiers de outlook express .??? |
[WinXP] J'ai perdu les fichiers .DBX !!!!!! HEEEEEELP !!! | Recuperer des fichiers sur un CD que l on ne voit pas ? a cause gravur |
Plus de sujets relatifs à : les fichiers .bin |