Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2476 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Comparer fichiers présents/manquants sur disque dur et DVD/CD-Rom

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comparer fichiers présents/manquants sur disque dur et DVD/CD-Rom

n°3087923
johnbeu
Posté le 29-05-2013 à 12:14:34  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'espère que vous pourrez m'aider.  :love:  
 
Au fil des ans, j'ai accumulé pas mal de CD, DVD avec pêle mêle des photos, des vidéos, des documents word/excel/..., des mp3, etc.
 
J'ai transféré la plupart de ces documents sur un disque dur. Malheureusement, certains de ces fichiers sont illisibles (surtout sur les vieux CD-rom) et je devrai donc vérifié 1 à 1 la présence de ces fichiers sur mon disque dur pour voir ce qui me manque. J'ai essayé pas mal de programme pour corriger les erreurs de redondances cycliques mais ça ne donne rien...
 
De plus, certains fichiers sont présents plusieurs fois sur le CD et parfois avec des noms différents.
 
Je recherche donc un programme qui me permettrait de checker les fichiers contenus sur une source (DVD ou CD-rom) et qui pourrait me dire quels sont les fichiers manquants et ceux qui sont présents sur mon disque dur. Peut-être sur base de la signature du fichiers (MD5) pour contourner le problème des fichiers identiques mais avec des noms différents? Connaissez-vous ce logiciel qui va changer ma vie? Merci d'avance pour vos idées.


---------------
Johnnn
mood
Publicité
Posté le 29-05-2013 à 12:14:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Comparer fichiers présents/manquants sur disque dur et DVD/CD-Rom

 

Sujets relatifs
Espace disque utilisable introuvable [créer partition]Restaurer les partitions effacées disque GPT
J'ai déplacé le dossier Utilisateur de disque...Disque Dure non affiché lors de l'installation
[RESOLU]"Un pilote de lecteur CD/DVD manque"Message "Windows - Pas de disque"
outlook 2010 Fusionner 2 fichiersSécurité du partage de fichiers windows
Plus de sujets relatifs à : Comparer fichiers présents/manquants sur disque dur et DVD/CD-Rom


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR