Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1236 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Fichiers endommagés

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Fichiers endommagés

n°2350389
pagan wint​er
SHGb02+14a
Posté le 09-03-2006 à 19:07:42  profilanswer

Bonjour :)
J'ai depuis une semaine, des fichiers endommagés sur mon DD ce qui fait que j'ai des erreurs fatales sur World of Warcraft de temps en temps (ca ne tiens pas plus de 1h30)
J'ai fait un scandisk, un scan antispyware, une defrag etc... j'ai pu corriger certaines erreurs sur d'autres logiciels, mais il reste Wow qui semble tres endommagé.  
Y'aurait-il un moyen de réparer ceci grace à un autre programme ou alors un patch pour le jeu ?
Merci

P.S : Ne me dites pas format c:, je n'ai plus de lecteur pour le moment, sinon j'aurai réinstallé  :jap:

mood
Publicité
Posté le 09-03-2006 à 19:07:42  profilanswer

n°2350433
eric011
et vive la galère
Posté le 09-03-2006 à 19:49:32  profilanswer

tu devrais voir plutot si ton disque dur n'a pas des soucis de secteurs defectueux car il n'est pas normal d'avoir des fichiers endommagés en temps normal.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Fichiers endommagés

Sujets relatifs
problème lors d'enregistrement de fichiersFichiers .dst qui s'ouvrent en même temps, virus?
fichiers images endommagésfichiers endommagés
fichiers endommagésPb de récupération de données (fichiers) qui semblent endommagés !!
Utilitaire qui répare les fichiers JPEG endommagés?[WORD] Fichiers endommagés RECUP'
fichiers endommagés trouvés par AVP?????Fichiers endommagés
Plus de sujets relatifs à : Fichiers endommagés

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR