Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1399 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Viewer d'image qui refuse les fichiers avec caractères asiatiques...

n°2922989
RankzeroX
souriez ... vous êtes filmés !
Posté le 11-01-2010 à 06:38:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
je viens d'essayé, ça refonctionne :)

mood
Publicité
Posté le 11-01-2010 à 06:38:23  profilanswer

n°2922990
paulotheki​d
TURBO POSTEUR
Posté le 11-01-2010 à 07:26:39  profilanswer

SarangDo a écrit :

Le soucis, c'est que y'en à pas des masse, et c'est malheuresement valable pour tout type de viewer/programmes :fou: Je crois que c'est pas compliqué, alors pourquoi ne pas l'inclure? Puis y'en à qui sorte une version unicode et l'autre pas, va savoir pourquoi :sarcastic: La beta de XnView passe pas sur 7 :/ j'aimerais bien trouver FastStone en unicode, c'est le meilleur pour moi ;) iFranview c'est pas top dans mes souvenirs :/ RankzeroX, ton lien est mort :(

mais il n'y a pas une DLL pour inclure le décodeur dans les programme ?

---------------
The wrong man in the right place can make all the difference
n°2922992
zanbarbone
Posté le 11-01-2010 à 07:58:43  profilanswer

je suis sous seven64, et la beta xnview fonctionne bien ;)

---------------
Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono "
n°2923253
SarangDo
Posté le 12-01-2010 à 13:49:17  profilanswer

Bah pas sur la 32 alors... Remarque je viens de tester sous Vista et ça passe pas non plus?! Tu l'as récupéré où?

Paulothekid, aucune idée :/ RankzeroX, j'ai testé, ça marche, mais ça ne convient pas, tout simplement car...

Je peux lancer le programme de cette façon mais pas avoir l'ouverture auto des images avec... :(

En + si je créé un raccourci pour qu'il lance le viewer avec ça, il me sort à chaque fois ça :

http://www.noelshack.com/up/aac/applocale-ae2562a897.png

Mais si je clique sur le howto, pas de fenêtre qui s'ouvre, donc je sais pas :(

Message édité par SarangDo le 12-01-2010 à 14:24:26
n°2923269
RankzeroX
souriez ... vous êtes filmés !
Posté le 12-01-2010 à 15:41:05  profilanswer

voilà ce qu'il y a dans le howto :

Pour afficher les programmes non-Unicode dans leur langue native
Dans le Panneau de configuration, ouvrez Options r馮ionales et linguistiques.  
Sous l'onglet Avanc・/B>, sous Langue pour les programmes non-Unicode, cliquez sur la version linguistique des programmes non-Unicode qui seront utilis駸.  
 Remarques

Pour ouvrir Options régionales et linguistiques, cliquez sur Démarrer, pointez sur Paramètres, cliquez sur Panneau de configuration, puis double-cliquez sur Options régionales et linguistiques.  
Vous devez avoir ouvert une session en tant qu"administrateur ou en tant que membre du groupe Administrateurs pour pouvoir effectuer cette procédure. Si votre ordinateur est connecté à un réseau, les paramètres de stratégie réseau peuvent également vous empêcher d"effectuer cette procédure.  
Ce param鑼re permet aux programmes qui ne prennent pas en charge Unicode d'afficher les menus et les bo羡es de dialogue dans leur langue native en installant les pages de codes et les polices de caract鑽es n馗essaires. Il peut cependant arriver que des programmes con輹s pour d'autres langues n'affichent pas correctement le texte. (tu m'étonnes  :ange: )
Seuls les programmes non-Unicode sont affect駸 par ce param鑼re. La langue que vous s駘ectionnez pour cette option ne change pas les menus et les bo羡es de dialogue de Windows ni des autres programmes Unicode.  

n°2923333
zanbarbone
Posté le 12-01-2010 à 20:40:59  profilanswer

je l'ai récupéré sur le site officiel tout simplement ;)

---------------
n°2923378
SarangDo
Posté le 13-01-2010 à 03:49:06  profilanswer

http://www.noelshack.com/up/aac/xnviewcrash-142ee83f84.png

zanbarbone, tu tourne bien sur Vista/7 et non pas sur XP? Ça me fait ça sur les deux, et j'ai essayé les version 0.20 & 0.21...

RankzeroX, je ne vois pas du tout de quoi il parle, je n'ai pas du tout cette option dans les options région & langues :sarcastic:  

EDIT: Sur XP il marche, comme c'est bizarre :sarcastic: Toujours est t'il qu'il devrait passer sous les autre sans soucis... :pfff:

Message édité par SarangDo le 13-01-2010 à 06:33:46
n°2923390
zanbarbone
Posté le 13-01-2010 à 08:45:12  profilanswer

seven 64 familiale ;)

---------------
n°2923669
SarangDo
Posté le 14-01-2010 à 21:28:53  profilanswer

64 encore pire :lol: Je comprend vraiment pas alors!! Mais dans tout les cas, j'ai pu le tester vite fait sur XP et il ne vaut pas FastStone, enfin, je suis peut-être trop habitué... N'empêche que j'aimerais comprendre pourquoi il se lance pas sur mon vista ou mon 7!

n°2951244
SarangDo
Posté le 25-06-2010 à 07:42:14  profilanswer

Toujours rien... :(

mood
Publicité
Posté le 25-06-2010 à 07:42:14  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sécurité sur les fichiers WindowsClient FTP qui converti les caractères Unix vers Win (comme le ":")
Logiciel de synchro idéal (qui supprime les fichiers de la source!)[Windows XP] Lister le contenu d'un dossier, mais sans les fichiers
Image pirate dans les thumbnails de dossiers - HELP!Comment lire les fichiers GSP....SVP
"Vérification du système de fichiers" systématique au démarrageNom des partition invisible sous explorateur fichiers
[RESOLU] Supprimer fichiers introuvables[Winamp] Probleme lecture liste de fichiers
Plus de sujets relatifs à : Viewer d'image qui refuse les fichiers avec caractères asiatiques...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR