Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1595 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  fichier video

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fichier video

n°1205818
cocomotard
Tux est ton amis
Posté le 27-06-2003 à 09:40:53  profilanswer
 

slt,  
une kestion mais je ne sais pas si C possible ...
je cherche une moyen pour creer un fichier AVI ou mpeg ou autre format video ki irais en fait chercher en live le flux video d'une web cam ayant une adresse sur le net ???
C possible ??? si oui comment ???
 
dsl si la kestions parrait stupide a certain ...
 
@ ++


---------------
Je comprends pas pkoi ça marche ...
mood
Publicité
Posté le 27-06-2003 à 09:40:53  profilanswer
 

n°1205820
darthmamou​r
Posté le 27-06-2003 à 09:41:47  profilanswer
 

capture de flux?

n°1205824
cocomotard
Tux est ton amis
Posté le 27-06-2003 à 09:44:19  profilanswer
 

en gros ouais ... la pour le moment j'ai integrer le flux a ma page web par le biais d'un composant active X et la je voudrais le mettre dans une interface flash ... et comme flash ne gere pas l'active X mais gere les fichier video C le but du jeu ...
 
recuperer le flux video d'un composant active X ou d'un script CGI et l'integrer a un fichier video ki irais chercher en live ce ke diffuse la camera ... dsl je ne sais pas si je m'exprime correctement ...


---------------
Je comprends pas pkoi ça marche ...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  fichier video

 

Sujets relatifs
extraire les pistes audio d'un fichier vidéo?wmp problo delecture fichier vidéo
Impossibilité d'ouvrir un fichier vidéo ......Pb téléchargement de fichier vidéo sur internet
impossible de suprimer fichier video sous win xp svpFichier video sur page perso
Couper un fichier avi pour obtenir un fichier video puis audiofichier video impossible a effacer
Pourquoi j'ai une vidéo qui est jouée comme un fichier son sous WMP?IMPOSSIBLE DE SUPPRIMER UN FICHIER VIDEO SOUS WIN XP PRO
Plus de sujets relatifs à : fichier video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR