Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1489 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  La fedora fait de l'effet à windows !?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

La fedora fait de l'effet à windows !?

n°1804684
cvb
Posté le 18-11-2004 à 09:15:16  profilanswer
 

salut,
 
Je suis entrain de telecharger la Fedora pour rien vous cacher. Elle fait un peu plus de 2GO, c'est la version DVD. Chose que je n'avais jamais remarqué de la part de windows, celui-ci à perdu les pédales en ce qui concerne le télechargement ! Il fonctionne à l'envers ! Les images parleront mieux que les mots :
 
http://cvbintersites.free.fr/1.jpg
 
Est-ce qu'une personne pourrait m'expliquer ce phénomène ! :D la fedora ferait-elle de l'effet à windows... :heink:  
merci pour vos réponses !
@+
cvb


Message édité par cvb le 18-11-2004 à 09:20:34
mood
Publicité
Posté le 18-11-2004 à 09:15:16  profilanswer
 

n°1804695
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 18-11-2004 à 09:25:48  profilanswer
 

cvb a écrit :

salut,
 
Je suis entrain de telecharger la Fedora pour rien vous cacher. Elle fait un peu plus de 2GO, c'est la version DVD. Chose que je n'avais jamais remarqué de la part de windows, celui-ci à perdu les pédales en ce qui concerne le télechargement ! Il fonctionne à l'envers ! Les images parleront mieux que les mots :
 
http://cvbintersites.free.fr/1.jpg
 
Est-ce qu'une personne pourrait m'expliquer ce phénomène ! :D la fedora ferait-elle de l'effet à windows... :heink:  
merci pour vos réponses !
@+
cvb


 
telecharger 2Go a traver IE, c est un peut du masoshism, prend toi Net Transport, au moins tu pourra resume si ca coupe


---------------
#mais-chut
n°1804774
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 18-11-2004 à 10:53:58  profilanswer
 

cvb a écrit :

salut,
 
Je suis entrain de telecharger la Fedora pour rien vous cacher. Elle fait un peu plus de 2GO, c'est la version DVD. Chose que je n'avais jamais remarqué de la part de windows, celui-ci à perdu les pédales en ce qui concerne le télechargement ! Il fonctionne à l'envers ! Les images parleront mieux que les mots :
 
http://cvbintersites.free.fr/1.jpg
 
Est-ce qu'une personne pourrait m'expliquer ce phénomène ! :D la fedora ferait-elle de l'effet à windows... :heink:  
merci pour vos réponses !
@+
cvb


C'est un bug connu du bitonio de déplacement de fichiers de Windows (qui est utilisé pour les téléchargements MSIE), dès que les fichiers sont un peu gros il perd les pédales et affiche n'importe quoi (genre temps restant estimé 3135887315431 minutes)
 
Pour pallier au problème, ya 2 solutions:
1- utiliser un vrai logiciel de téléchargement (Flashget, NetTransport)
2- utiliser un browser avec un vrai système de téléchargement (Mozilla, Opera, Firefox)


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°1804913
cvb
Posté le 18-11-2004 à 13:15:07  profilanswer
 

merci pour vos réponses :)

n°1816366
bjone
Insert booze to continue
Posté le 25-11-2004 à 04:02:41  profilanswer
 

hé c'est ça de maintenir les tailles dans des entiers 32bit signés :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  La fedora fait de l'effet à windows !?

 

Sujets relatifs
verouille une station windows xpWindows XP se bloque au demarrage
script malveillant détecté -> windows script host shell objetIntegrer office au cd d'instal windows XP ? (DVD)
driver windows 95 generique pour clé usb[mcafee] Probleme d'nstallation avec le windows installer
Paramétrage de la gestion de la mémoire virtuelle sous WindowsComment verifier si une version de Windows a deja été activé
Paramétrage de la gestion de la mémoire virtuelle sous WindowsWindows 2000 Pour quelqu'un de normal !
Plus de sujets relatifs à : La fedora fait de l'effet à windows !?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR