Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1432 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Faire une désinstallation propre

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1965842
-slash-
Posté le 18-03-2005 à 21:36:44  profilanswer

:hello: je vient d'installer un logiciel (panda antivirus) le probleme c'est qu'aprés l'installation, un bug survient et redemarre sans cesse la machine, incomptabilité, et le patche ne marche pas .
http://www.pandasoftware.com/suppo [...] IdIdioma=2

Bref le probleme c'est que pour desinstaller il faut avoir une resolution superieure a 640, et je peut demarrer uniquement en mode sans echec.

Donc, comment désinstaller proprement l'antivirus ??  
merci :jap:  :jap:

mood
Publicité
Posté le 18-03-2005 à 21:36:44  profilanswer

n°1965933
-slash-
Posté le 18-03-2005 à 22:47:41  profilanswer

:bounce:

n°1965946
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 18-03-2005 à 22:54:45  profilanswer

Regarde dans les services, tu dois certainement avoir des services en rapport avec Panda. Désactive les et reboot. Tu pourras désinstaller.
Si ça ne passe toujours pas, renomme ton dossier d'install de Panda, et démarre en mode normal. Tu auras certainements quelques messages d'erreur (fichier introuvable etc.). Remets le nom correct du dossier et désinstalle Panda.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Désinstallation de ZoneAlarmprobleme de desinstallation de winzip
Réinstallation propre d'un PC[HELP]Plantage/message d'erreur a repetition/freeze sous XP pro propre
Désinstallation de adobe reader 5.0désinstallation de prog impossible ! [n.a.v,spybot,...] HeLp
connecté à mon propre ordiNOOS , impossible de me connecter a ma propre machine par FTP :o
désinstallation pas propredesinstallation propre de xp
Plus de sujets relatifs à : Faire une désinstallation propre

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR