Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1731 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

desinstallation propre de xp

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°945975
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 15-11-2002 à 01:55:18  profilanswer

Bon voila j'ai fait une grosse boulette: et j ai complètement planté xp sur ma machine!
Plus moyen de redemarrer ni de reparer. Donc voulant qd meme recuperer mes donnees j installe xp sur une autre partition que j avais (y avait rien dessus) ce qui m apermit de recuperer un max de truc (y avait pas gd chose comme le plus important etait sur une 3 eme partition.
Maintenant j ai reinstallé xp sur ma partition normale (putain, on se rend pas compte de tout ce qu on peut installer sur un pc en 2 mois!) et je voudrais desinstaller la version que j ai du mettre sur ma 2 eme partition. Cmt puis je faire ça correctement sans avoir de bleme avec le dualboot etc ?

mood
Publicité
Posté le 15-11-2002 à 01:55:18  profilanswer

n°945980
symantec
Posté le 15-11-2002 à 02:00:12  profilanswer

Tu formate ta partition
tu edit le fichier Boot.ini et tu retires l' entrée correspondant à l' ancien XP

n°945984
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 15-11-2002 à 02:07:50  profilanswer

ok merci je pensais que c etait un peu trop barbare comme méthode mais si ça passe bien comme ça  :hello:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
simple désinstallation d' XP, possible??Comment créer son propre réseau local de 3 personnes + serveur???
Cmt faire une install d'XP propre en decentralisant bien les donnees ?Le modem ADSL Ethernet : Est il propre à un Provider ?
Pble de désinstallation anti-virus sous Win 2000Désinstallation d' adobe golive 6
Faire son propre routeurcomment faire une installation win98/2000 simultanée propre ?
Appli de desinstallationMonter son propre serveur mail....
Plus de sujets relatifs à : desinstallation propre de xp

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR