Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1559 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

[Firefox] Recherche d'une extension

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2767133
dqvy31
Posté le 22-03-2008 à 09:06:56  profilanswer

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'une extension qui pourrait me sauver la vie certaine fois. En fait dans ma barre personnelle firefox, j'ai des dossiers contenant mes signets et il m'arrive par erreur de cliquer avec le clic du milieu de la souris sur un dossier ce qui a effet d'écraser mes onglets ouverts. Alors je suis à la recherche depuis plusieurs semaines d'une extension qui me permettrait que lorsque je clique sur un dossier cela ouvre sur des onglets à la suite de ceux déjà ouverts sans les écraser. J'espère avoir été clair.

Au passage je cherche aussi une extension pour deezer qui me permettrait d'écouter la musique sans passer sur leur site car ça m'énerve d'avoir toujours deezer.com dans mes onglets, ou alors une application windows.

Merci vous êtes mon dernier recours.

Message édité par dqvy31 le 22-03-2008 à 09:23:39
mood
Publicité
Posté le 22-03-2008 à 09:06:56  profilanswer

n°2768649
dqvy31
Posté le 28-03-2008 à 17:09:20  profilanswer

C'est bon j'ai trouvé pour mon problème d'onglets grâce à l'extension Tab Mix Plus! Très pratique.

Toujours à la recherche de l'extension deezer.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Problème Firefox + video canal+ +player flashpetite question pour une ré installation de firefox svp
Marre de firefox qui prend 99% de l'UC & bug...Affichage IE vs Firefox
Firefox plante au démarrageBugs récurrents dans IE/Firefox
A la recherche dun bon game recorderSous FF, quand trop d'onglets, les vidéos flash se bloquent après 2s
logiciel pour recherche de réseau wifi[firefox] recherche d une extension
Plus de sujets relatifs à : [Firefox] Recherche d'une extension

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR