Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1209 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Extension que je ne connais pas ?!?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Extension que je ne connais pas ?!?

n°1391562
cvb
Posté le 28-12-2003 à 19:01:13  profilanswer
 

je viens de télecharger le CD1 de la mandrake version 9.2 sur :
http://telecharger.01net.com/linux [...] 18688.html  
 
je me trouve aprés 4 heures de télechargement, avec un fichier à l'extension *.iso  (Mandrake92-cd1-inst.i586.iso)
 
Pouvez-vous me dire comment je dois procéder ? En clair est-ce que je peux l'ouvrir ? La machine, si je mets le fichier sur un Cd, va t-elle booter ? ect...
 
merci pour vos réponses !
@+
cvb

mood
Publicité
Posté le 28-12-2003 à 19:01:13  profilanswer
 

n°1391566
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 28-12-2003 à 19:02:40  profilanswer
 

Tu dois graver le fichier en tant qu'image, pas le graver en tant que fichier normal.
Dans Nero par ex c'est File -> Burn image ou Recorder -> Burn image, selon les versions.
Normalement si la machine le supporte et que ça a été bien gravé elle pourra booter sur le CD.


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1391567
cvb
Posté le 28-12-2003 à 19:03:06  profilanswer
 

antp a écrit :

Tu dois graver le fichier en tant qu'image, pas le graver en tant que fichier normal.
Dans Nero par ex c'est File -> Burn image ou Recorder -> Burn image, selon les versions.
Normalement si la machine le supporte et que ça a été bien gravé elle pourra booter sur le CD.


 
merci beaucoup !  :)  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Extension que je ne connais pas ?!?

 

Sujets relatifs
Euh si qq'un connais..... Size check ss dosprobleme de connexion internet...j connais rien !!!
reseau wifi au secour j'y connais rien !!l'extension .7z
comment changer l'extension d'un fichier mpg a mp4?extension d'un reseau sans fils????jai des kestion pour les pro
TVTool : mode extension du bureauExtension .TAR
extension *.pts ???nero ,fichier image et extension
Plus de sujets relatifs à : Extension que je ne connais pas ?!?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR