Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1304 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  exporter mails de thunderbird vers hotmail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

exporter mails de thunderbird vers hotmail

n°3026120
julllo
Posté le 07-02-2012 à 16:39:44  profilanswer
 

bonjour à tous,
la question est dans le sujet.  
j'ai installé mozilla thunderbird et mes mails ont disparus de ma boîte hotmail.
ALors j'ai regardé dans mes messages supprimés, tous mes dossiers, ils restent introuvables.
j'ai vu sur des forums, qu'il y avait une extension nommée mail redirect, mais elle est incompatible avec la dernière version de thunder.
sauriez vous me dire comment faire pour renvoyer tous mes mails présents sur thunderbird sur ma boîte hotmail. Je précise aussi que je n'ai pas l'intention de les transférer 1/1, car je perdrai le nom des destinataires...
par avance merci,
Julien.

mood
Publicité
Posté le 07-02-2012 à 16:39:44  profilanswer
 

n°3026131
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 07-02-2012 à 17:25:37  profilanswer
 

si les mails ont disparus, c'est que tu n'as pas coché l'option: laisser les mails sur le serveur.
par contre pas besoin d'extension, tui configure le compte en pop3 et ca roule
 


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3026132
julllo
Posté le 07-02-2012 à 17:31:42  profilanswer
 

salut,
merci pour ta réponse,  
en fait ca m'était arrivé une fois déjà et j'avais alors coché l'option, là je ne sais pas, peut être une mauvais manip de ma part,
par contre pourrais tu m'indiquer la marche à suivre, je ne suis pas très doué en informatique, donc j'aurai besoin de plus d'indications si possible.  
merci

n°3026151
julllo
Posté le 07-02-2012 à 18:26:00  profilanswer
 

j'ai regardé les paramètres du serveur et comme nom du serveur j'ai : pop3.live.com  
ca correspond à ce que tu me disais ?

n°3026152
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 07-02-2012 à 18:33:05  profilanswer
 

julllo a écrit :

j'ai regardé les paramètres du serveur et comme nom du serveur j'ai : pop3.live.com  
ca correspond à ce que tu me disais ?


Oui.


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°3026156
julllo
Posté le 07-02-2012 à 19:01:36  profilanswer
 

merci Homer, mais je viens de décrire les paramètres que j'avais à la base et ca ne fait pas avancer la résolution de mon problème.  
Mon serveur est paramétré pop3.live.com depuis le début, maintenant je voudrais savoir s'il existe t-il un moyen d'exporter mails de thunderbird vers hotmail ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  exporter mails de thunderbird vers hotmail

 

Sujets relatifs
Liens powerpoint vers onglet excelBoot impossible suite à clone disque dur (MBR vers GPT)
récupérer des mails d'un fichierRetrograder win7 vers XP
Installation maj vers win 7Changer la lettre indicative d'un lecteur (G: vers C:)
Logiciel de Forum vers chat ? (ou IRC)Problème copie DDE vers PC
Annuaire partagé sur Thunderbird 
Plus de sujets relatifs à : exporter mails de thunderbird vers hotmail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR