Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1759 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Ce soft existe-t-il ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ce soft existe-t-il ?

n°2740552
adnvirus
Posté le 02-12-2007 à 11:49:27  profilanswer
 

Bonjour a tous!!
 
Voilà je cherche un logiciel,mais je ne sais même pas si un tel soft existe.
Je voudrais trouver un logiciels capable d'enregistrer une action que je fais (ouvrir internet, faire une recherche et ouvrir un lien par exemple) et de la reproduire quand je lui demande.
 
Alors est ce que quelqu'un connais un soft de ce type???
 
Mercii

mood
Publicité
Posté le 02-12-2007 à 11:49:27  profilanswer
 

n°2740613
kaman
Posté le 02-12-2007 à 16:22:56  profilanswer
 

Y'a bien autoit, mais il faut le programmer pour que tu lui dises ce que tu veux qu'il fasse.
Il est génial mais faut apprendre à s'en servir.
 
Sinon, y'a http://www.geocities.com/win_macro/index.html (WinMacro) qui peut correspondre, à toi de me dire si ça convient, je ne m'en suis jamais servi.

n°2740908
adnvirus
Posté le 03-12-2007 à 18:52:24  profilanswer
 

En fait j'aurais besoin, d'un automatisme qui ouvre tout seul google (ça c'est pas trop dur) mais qui aille pointer sur un point de l'écran précis pour ouvrir des liens, dans des onglets, et quinpuisse ce connecter a ma livebox pour y changer certains truc...
 
Ces logiciels sont capables de faire ça?

n°2740914
weed
Posté le 03-12-2007 à 19:08:54  profilanswer
 

pour info, llorsque tu mets dans un fichier .bat la ligne :  
 
C:\Program Files\Firefox Portable2.0.6\FirefoxPortable1.exe www.google.fr
 
 
Cela va t'ouvrir une fenetre avec google. Ca peut, peut etre t'aider .....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Ce soft existe-t-il ?

 

Sujets relatifs
ça existe un soft qui exploite les map TomTom ou autres?ça existe un soft pour "éditer" un document en *.pdf?
ça existe un logiciel de fax qui peut se connecter avec un soft Voip?existe t'il un autre soft comme Mémotel ??
existe til un soft pour récuperer 2éme HDD failed?euh, un soft nommé final pour faire de la zik ça existe?
existe t'il un soft de packet writing gratuit ??Je cherche un soft pour faire un zoom sur une video ca existe ca?
Existe t-il un soft qui convertisse de JPG vers GIF ?existe-t-il un soft pour repartir des donnés à graver
Plus de sujets relatifs à : Ce soft existe-t-il ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR