Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2719 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

[Exchange] liste des utilisateurs d ela messagerie

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2159334
hildoceras
Posté le 15-09-2005 à 16:41:20  profilanswer

Bonjour,

suite à une étrange affaire de licences envolées  :heink: et tant bien que mal retrouvées (voir à ce sujet l'épisode précédent) http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t2159158
je me retrouve avec un nouvel utilisateur qui ne peut pas utiliser la messagerie.

Comme c'est mon vingt cinquième client sur vingt cinq licences, je subodore un mauvais compte et un client en trop dans la liste des utilisateurs de la messagerie (genre quelqu'un éliminé pas vraiment éliminé).
Où puis-je voir la liste des utilisateurs (i.e. des adresses mail :??:  ) effectivement gérée par Exchange ??? (pas les utilisateurs du serveur, bien ceux qui peuvent utiliser Exchange)

J'ai Exchange 2003 avec SBS2003. Installation basique (on est en domaine, Exchange sert pour le courrier interne)

Si quelqu'un a une idée...  :hello:

mood
Publicité
Posté le 15-09-2005 à 16:41:20  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
[Résolu] [SBS2003+exchange] licences utilisateurs envoléesPb avec serveur exchange smtp, dns, mx...
Exchange et plusieurs domainesExiste t il une vrai alternative à "Exchange" pour utiliser Outlook ..
Liste patchs windowsExchange 2003 récupération d'une bal sup sans le bon utilisateur id
Exchange 2003: impossible de réduire la base de donnéesPartage Outlook sans Exchange réseau AD
Win XP : accès internet pour plusieurs utilisateurs 
Plus de sujets relatifs à : [Exchange] liste des utilisateurs d ela messagerie

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR