Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1752 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Exchange 2003 - Ne veut plus envoyer de mail via SMTP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Exchange 2003 - Ne veut plus envoyer de mail via SMTP

n°2955154
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Posté le 29-07-2010 à 09:04:55  profilanswer
 

Bonjour,
je suis sur un SBS 2003,
connecteur POP pour aller récp le mails chez mon provider et connecteur SMTP pour l'envoyer.
Tout a fonctionné pendant des années; et la depuis une semaine environ (je précise que j'ai fais aucune modif sur le serveur); les mails sont bloqués dans la queue d'envoie (que j'ai déjà vidée /serveur redémarré) et j'ai comme information dans "Additional queue information" "The remote server dit not respond to a connection attempt". J'ai appelé mon isp qui me dit que tout fonctionne bien de leur côté...
L'event log, ne contient aucune erreur...
 
De plus si je fais un telnet sur le smtp que j'ai configuré dans le connecteur, il répond bien. Le compte d'authentification(mis sur le connecteur smtp et non sur le default smtp virtual server) en sortie a été testé.
J'ai vu sur google que d'autres avaient eu ce cas, mais pas trouvé de solution. Mon groupe de stockage ne dépasse pas le giga, et j'ai fais un check d'intégrité et aucune erreur détectée. J'ai même réinstallé le SP2 de Exchange.
Par contre ,pour la réception de mails, aucun souci; je peux tout reçevoir.
Pour l'envoi, je reçois que les mails sont delayed (4.4.7 je crois) et puis après, comme quoi ils sont jamais partis.
 
Si qqun aurait une idée, ou une piste.. ou pourrait me dire comment je peux "tracer" la connexion qu'essaie de faire exchange avec l'isp, genre voir s'il se connecte et se log correctement ?! Ca serait top :) Je suis pas vraiment familier avec exchange à ce niveau là.
Et c'est sacrément difficile pour travailler... :(  
 


---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
mood
Publicité
Posté le 29-07-2010 à 09:04:55  profilanswer
 

n°2956000
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Posté le 04-08-2010 à 09:39:12  profilanswer
 

Tjs pas d'idée ?


---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°2956001
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 04-08-2010 à 09:42:16  profilanswer
 

Ton fai, c'est qui?
 
essaye de passer par le port 26 pour ton connecteur smtp en sortie. ;)


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Exchange 2003 - Ne veut plus envoyer de mail via SMTP

 

Sujets relatifs
Veille d'écran qui veut pas !Lenteur sur réseau windows serveur 2003 SBS
Problème pour vider la corbeille sur mon serveur 2003pb calendrier partagé outlook 2007 /exchange
Erreur : Windows mail n'envoie plus et ne reçoie plus les mailsProblème logon script active directory server 2003
[Outlook] Forwarder mail apres 16h[Outlook 2003] Règle transfert email vers une autre boite
Virus qui fait disparaitre les dossiers + Windows 2003 
Plus de sujets relatifs à : Exchange 2003 - Ne veut plus envoyer de mail via SMTP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR