Bonjour à toutes et à tous,
Donc voila, j'expose mon problème.
Chez un client de ma société, certaines personnes perdent (de façon aléatoire) leur calendrier partagé.
Exemple : il y à une personne qui à a sa disposition une trentaine d'agendas partagés, et de façon aléatoire, ils disparaissent.
Je doit vous avouer que je ne comprend pas trop car les personnes à qui cela arrive sont très peu nombreuse ( moins de 5 sur 250 ...)
Nous pouvons toujours réouvrir les calendriers partagé manuellement sans redéfinir les autorisations mais c'est quand même un problème qui devient récurrent et qui est embêtant.
Les utilisateurs tourne sur XP et tout le monde n'est pas sous 2007 (pour l'instant).
mais la personne en question est sur 2007.
si quelqu'un à une quelconque idée, je suis preneur, car je commence à sécher, j'ai fait des recherches sur internet mais aucune réponse concrète ou qui solutionnerait le problème de façon définitive.
Merci d'avance pour votre aide,
Ichizo.
---------------
mon feedback => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2671_1.htm