Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2159 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  excel tout noir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

excel tout noir

n°1875545
technicien
Posté le 04-01-2005 à 16:58:10  profilanswer
 

bonjour,  
 
j'ai un probleme avec des raccourcis excel. en fait quand je double-clique sur un document excel, seul le programme excel s'ouvre avec une page noire et les barres en haut, mais pas le document.  
j'ai réinstallé office xp apres une désinstallation et j'ai toujours le probleme.  
j'ai essayé les documents sur un autre poste et la je n'ai pas le probleme.  
 
       
 
je voudrai de l'aide parce que je n'y comprends rien  
 
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 04-01-2005 à 16:58:10  profilanswer
 

n°1876173
Patouchoue​tte
wakatépé ;o)
Posté le 04-01-2005 à 21:17:05  profilanswer
 

Bonjour  :) ,
 
j'ai eu ce même problème, faut faire un coup de Ad-aware et également spybot, ça devrait régler ton problème !
est ce que tu as aussi un log pour changer le skins de windows, ça pourrait aussi provenir de ça, change de skins pour voir !  :hello:

n°1876700
technicien
Posté le 05-01-2005 à 08:19:28  profilanswer
 

patouchouette a écrit :

Bonjour  :) ,
 
j'ai eu ce même problème, faut faire un coup de Ad-aware et également spybot, ça devrait régler ton problème !
est ce que tu as aussi un log pour changer le skins de windows, ça pourrait aussi provenir de ça, change de skins pour voir !  :hello:


 
 
oui j'avais pensé à un truc de ce genre mais le probleme c'est que ce pc n'est pas relié à internet et que c'est pour l'infirmiere qui n'est pas une folle de l'ordi alors bah je sais pas trop
mais je vais suivre tes conseil et apres on verra bien
 
merci

n°1878497
technicien
Posté le 06-01-2005 à 09:29:25  profilanswer
 

ca n'y fait rien c'est un autre probleme


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  excel tout noir

 

Sujets relatifs
EXCEL - Copier avec liaison, Zero dans colonne vide.écran noir pour lire les DVD
ecran noir avec sourisEcran noir prolongé au démarrage de windows
problèmes de lien dans un fichier Excellire les fichiers tto avec excel
insérer un fichier excel dans un fichier wordSupprimer des guillemets dans plusieurs cellules excel
ouverture fichier excel et probleme d' espace 
Plus de sujets relatifs à : excel tout noir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR