Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1949 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  excel et norton, histoire d'amour???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

excel et norton, histoire d'amour???

n°1236217
m and m's
Posté le 30-07-2003 à 11:40:41  profilanswer
 

salut
 
 J'ai installé le pack office xp et norton. Alors que pour tous les logiciels du pack, il n'y a pas de probleme cependant pour excel, il y en a un.
 A chaque lancement d'excel, on me demande d'inserer le cd de norton, il charge qqe chose puis je peut utiliser excel. Mais a chq demarrage d'excel, il me demande d'inserer norton. Pq?      Connaissez vous ce probleme?
 
 
merci  :hello:

mood
Publicité
Posté le 30-07-2003 à 11:40:41  profilanswer
 

n°1236218
jeromejans​on
Posté le 30-07-2003 à 11:41:51  profilanswer
 

m and m's a écrit :

salut
 
 J'ai installé le pack office xp et norton. Alors que pour tous les logiciels du pack, il n'y a pas de probleme cependant pour excel, il y en a un.
 A chaque lancement d'excel, on me demande d'inserer le cd de norton, il charge qqe chose puis je peut utiliser excel. Mais a chq demarrage d'excel, il me demande d'inserer norton. Pq?      Connaissez vous ce probleme?
 
 
merci  :hello:  


 
peut etre parce que norton est mal installe

n°1236220
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 30-07-2003 à 11:42:57  profilanswer
 

moi j'ai eu gros bug avec Norton et Excell. j'ai regradé j'ai kro et il fallait virer une DLL spéciale Office de Norton.
De toute façon Norton est bcp trop lourd. A tout les coup c les mêmes gars qui dev Norton et qui font les drivers Logitech


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  excel et norton, histoire d'amour???

 

Sujets relatifs
je n'arrive pas a telecharger la definition de norton antivirus?une histoire de codecs
nforce2 reseau et dos,norton ghost[EXCEL URGENT] Combination de fichiers
Question sur norton ghost............(Excel) MAJ auto des formules, comment empecher? (RÉSOLU)
Erreurs accès fichiers Excelmacros sous excel, ou comment gagner du temps ?
excel bidouille assez costaud possible ? résolu ^^question bête sur Norton Antivirus 2003
Plus de sujets relatifs à : excel et norton, histoire d'amour???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR