Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1225 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Excel] Liens hypertexte fixe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Excel] Liens hypertexte fixe

n°2711603
albibak
GT&PSN : Albibak78
Posté le 09-08-2007 à 11:49:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
Quelqu'un d'entre vous sait comment figer les liens hypertexte sous Excel?  
Je m'explique, j'ai créé un fichier dans le répertoire c:\temp\toto\test.xls  
Lorsque je mets un lien hypertexte vers un fichier sur mon PC, il me le mets sous cette forme : ../fichier.xls (si bien sur le fichier se trouve dans le répertoire temp).  
Moi je voudrais garder le chemin complet, car si je déplaces mon fichier toto.xls, tous mes liens hypertexte ne fonctionne plus.  
 
Ensuite, question supplémentaire, comment faire un lien hypertexte, toujous sur excel, vers un répertoire (et non un fichier)?  
 
Merci à ceux qui répondront :jap:


---------------
Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum
mood
Publicité
Posté le 09-08-2007 à 11:49:10  profilanswer
 

n°2711846
albibak
GT&PSN : Albibak78
Posté le 10-08-2007 à 08:40:36  profilanswer
 

Bon, pour ceux que ca interesse, je n'ai pas réussi à mettre des liens absolu pour des fichiers, sauf en changeant une option dans Excel qui est :
aller dans Outils -> Options -> Général -> Options Web -> Fichiers, et décocher l'option : Mettre à jour les liens lors de l'enregistrement.
 
Voilà.
:hello:


---------------
Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Excel] Liens hypertexte fixe

 

Sujets relatifs
Excel, fichier qui ne s'ouvre plus aprés déplacementfonction excel
Filtrer les * dans un tableau excel [résolu][Urgent] Recuperer un fichier excel corrompu
Excel - Classement automatique[Excel] Concatener avec sauts de lignes ?
les liens de google me renvoient sur la page d'accueil de googleVirtualbox et interface réseau ip fixe ?
[OpenOffice] Probleme de Tri de données dans un tableurune seule fenêtre pour plusieurs liens... [résolu]
Plus de sujets relatifs à : [Excel] Liens hypertexte fixe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR