Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
902 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Urgent] Recuperer un fichier excel corrompu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Urgent] Recuperer un fichier excel corrompu

n°2711076
oslcom
Posté le 07-08-2007 à 17:16:37  profilanswer
 

Bonjour, mon pc vient de planter et mon fichier excel est corrompu, c'est un .xlsm sous office 2007, mais il a la particularité d'avoir un code de protection.
J'ai essayé de l'ouvrir avec d'autre logiciel comme j'ai lu a droite a gauche sur le net, mais ca ne marche pas car il est crypté avec le code.
Le fichier n'a pas ete modifié entre temps je venais juste de l'ouvrir pour consultation et le pc a planté.
 
Une solution ?  :??:  :(

mood
Publicité
Posté le 07-08-2007 à 17:16:37  profilanswer
 

n°2711078
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 07-08-2007 à 17:20:29  profilanswer
 

Utilise l'option "Ouvrir et réparer" d'Excel.

n°2711080
oslcom
Posté le 07-08-2007 à 17:22:50  profilanswer
 

J'ai essayé mais lorsque j'essaie il me met "Impossible d'ouvrir le fichier. Le fichier est corrompu"


Message édité par oslcom le 07-08-2007 à 17:25:00

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Urgent] Recuperer un fichier excel corrompu

 

Sujets relatifs
gravure d'un fichier plus de 2 Go avec nero 7 ?Le fichier ou le dossier n'existe pas.
probleme avec fonction "recherche" de XP suivant extension fichierfichier (infecté) impossible à supprimer...
[résolu] Comment faire "sauter" un mot de passe sur fichier compresséprobleme pour enregistrer un fichier
comment graver un fichier .bin sur un DVD ...fichier HAL-dll manquant
Excel - Classement automatiqueRécupérer données disque dur partitionné
Plus de sujets relatifs à : [Urgent] Recuperer un fichier excel corrompu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR