Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1174 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

[Excel] Graphique à partir de ce tableau

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1331017
Haacheron
For Russ
Posté le 30-10-2003 à 16:09:58  profilanswer

Je souhaiterais realiser un graphique à partir d'un tableau du type de celui ci-dessous:

---------------------------
Dupond - 1200? - secretaire
Durand - 1500? - chef
Martin - 1200? - secretaire
Jeanot - 1800? - grand chef
Marrin - 1500? - chef
---------------------------

Je voudrais obtenir un "camembert" avec la repartition des salaires. Le probleme est qu'en me servant de l'outil graphique, j'arrive à obtenir un graph, mais avec 5 section (2*1200,2*1500,1*1800) et pas 3 section -> comment puis je realiser ce dernier?

mood
Publicité
Posté le 30-10-2003 à 16:09:58  profilanswer

n°1331101
neoffyz
Le vrai artiste est celui à qu
Posté le 30-10-2003 à 17:16:59  profilanswer

tu selectionne tes champs puis tu tape sur F11

n°1331113
Haacheron
For Russ
Posté le 30-10-2003 à 17:29:23  profilanswer

neoffyz a écrit :

tu selectionne tes champs puis tu tape sur F11

Ca me genere bien un graphe (c'est un raccourci de l'option Graphique avec les parametres par defaut non?) mais toujours pas comme je le desire, les salaires identiques ne sont pas considérés comme une seule categorie, mais dissociés.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
[Excel] Cacher des feuiles sou Excel et les faire apparaitre sous HTML[IE] Impression des bordures d'un tableau
[Excel] Revenir à la ligne dans une caseOuverture de classeur Excel et niveau de securité
[EXCEL] Comment utiliser une macro en tant que fonction d'excel ??excel : comment lui dire pour les valeur des ordonnées et abscisses !!
VNC ça marche si ya pas de carte graphique dans le pc ?Fonction pour EXCEL
Excel: Afficher le symbole "?" sans type monétairefaire un champ select avec EXCEL [ - Job's Done - ]
Plus de sujets relatifs à : [Excel] Graphique à partir de ce tableau

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR