blueteen a écrit :
oui y a déjà eu un truc du genre (sans solution)
enfin là il faudrait plus de détails justement.
les chiffres dans "détailx" tu veux qu'ils soient notés automatiquement c'est bien ça ? (mais juste sous cette forme de texte)
et à partir de quelle source ?
t'as pas un exemple plus concret (quitte à nous mettre un fichier xls à dispo)
on a déjà planché dessus, mais on a rien trouvé.
|
Le cas concret est le suivant:
Soit une case Espece, une case Cheque, une case Total
Code :
- Espece Cheque Total
|
une personne souhaite representer ce que ses clients lui paient pour des prestations fournies ainsi que le total payé.
Par exemple pour une prestation, la personne a donné 2 cheques de 50? et 2 versements en espece de 25?.
Ce qu'il faudrait alors, c'est que soit affiché dans le tableau le detail d'Espece et Cheque, et le total (egal au contenu de Espece + Cheque)
Code :
- Espece Cheque Total
- 2*50 2*25 150
|
Le but est d'avoir en affichage le detail de ce qui a été perçu et dans Total justement le tout.
Message édité par Haacheron le 13-04-2004 à 11:31:32