Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1801 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

[Ethereal] Ne marche pas. A cause du Wifi? Bizarre...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2484396
Yoyo@
Posté le 09-08-2006 à 22:25:13  profilanswer

Salut,

Je précise que je tourne ous WinXP.

J'avais installé et essayé Ethereal il y a quelque temps (v 0.99.0) et ça marchait très bien. Lors de l'installation, il m'avait installé WinpCap.

Cependant, j'ai voulu réessayer today (en utilsant la même installation, et ça ne marche pas)

Bien entendu, je ne suis pas un expert réseau, mais quand je lance une capture, je choisis "prepare".
Et la seule interface proposée est "Generic dialup adapter: \Device\NPF_GenericDialupAdapter". Ca me paraît bizarre. Et j'ai beau cocher "Promiscuous mode", ça ne capture rien du tout.

D'autre part, lorsque, avant de lancer la capture, je vais dans "details", les onglets 802.3 (Ethernet) et 802.11 (WLAN) sont grisés.

Est ce normal?

Comment puis je faire pour diagnostiquer mon problème?

mood
Publicité
Posté le 09-08-2006 à 22:25:13  profilanswer

n°2484570
Yoyo@
Posté le 10-08-2006 à 07:32:59  profilanswer

Hmmmmm, personne n'a l'air très inspiré par mon problème...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Connecté au wifi mais pas d'internet !Connexion WiFi sur plusieurs ordinateurs
partager docu entre pc et pda wifiFaible signal depuis cle USB Wifi. Mieux avec une PCI ?
Réseau ethernet + WifiFreebox V4 + routeur wifi pour profiter de tout
question con wifiConseils : Achat PA Wifi
Souci détection WIFI carte 802.11g olitecConnection wifi niquelle, mais pas de connection internet
Plus de sujets relatifs à : [Ethereal] Ne marche pas. A cause du Wifi? Bizarre...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR