Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2355 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  équivalent Quick Tech Pro 2000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

équivalent Quick Tech Pro 2000

n°3092788
NicolasHfr
Posté le 27-07-2013 à 12:17:40  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je rencontre un problème avec un ordinateur que je voudrais réparer. Après le lancement de Windows Vista, l'ordinateur se bloque et il est impossible de faire quoi que ce soit. Je suppose un problème de RAM ?
 
Toutefois, en traînant sur Internet, j'ai entendu parler d'un logiciel appelé Quick Tech Pro 2000 permettant de tester les différents composants d'un ordinateur. Seulement, sa licence est plutôt onéreuse donc je voudrais savoir si il existe un équivalent gratuit, que je peux installer sur un cd ou un disque dur externe et le lancer pour tenter de dépanner mon ordinateur. Je ne cherche pas une version professionnelle ++, je souhaite uniquement réaliser une petite opération de maintenance en tant que particulier, je n'ai donc pas besoin d'une optimisation de performances.
 
Malheureusement, mes recherches sur Google se sont révélées infructueuses, donc si quelqu'un connait quelque chose de ce type, ce serait sympa.
 
Merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 27-07-2013 à 12:17:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  équivalent Quick Tech Pro 2000

 

Sujets relatifs
Réactiver licence Windows 8 Pro 64 bitsActive Directory sur 2000 server & impact si changement d'IP des PCs
cherche equivalent app youtube android pour windowsinstall windows 8 SSD Samsung 840 Pro Asus RoG G73jw
Probleme désinstallation pilotes Intel RST 12 + Windows 7 Pro X64[Résolu] Débridage Mémoire Windows 7 Pro 64 bits
Equivalent à LogmeinWin7 Pro qui bloque sur l'écran de bienvenue
Grande accélération d'une vidéo avec Sony Vegas Pro 11Précision sur Win 7 Pro Vs Famille
Plus de sujets relatifs à : équivalent Quick Tech Pro 2000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR