Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1392 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  cherche equivalent app youtube android pour windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche equivalent app youtube android pour windows

n°3087588
kaiser47
c'était mieux avant...
Posté le 25-05-2013 à 23:17:02  profilanswer
 

quelqu'un connaitrait il, pour windows 7 ou même xp, un prog qui soit le plus possible l’équivalent de l'appli youtube android ? ça me serait bien utile pour rajouter une section clip vidéo au jukebox tactile que je me bricole pour la zik.

mood
Publicité
Posté le 25-05-2013 à 23:17:02  profilanswer
 

n°3087678
flash_gord​on
Posté le 26-05-2013 à 21:21:32  profilanswer
 

Tu te bricoles un jukebox tactile sans même envisager Windows 8 ? Dommage non ?

n°3087899
kaiser47
c'était mieux avant...
Posté le 29-05-2013 à 01:08:25  profilanswer
 

ben niveau budget je suis limité et je fais au max avec de la recup, la construction du joli boitier jukebox me coutera assez cher déjà donc si je peux éviter l'escalade ....
et puis l'ordi qui me sert de base c'est de la recup pas top puissant, pour 8 (1Go ddr1) et pas upgradable pour pas cher. autre limitation, l’écran tactile (recup aussi) est un vieux elo résistif monopoint interfacé série et pas usb.
pour l'instant je sais me démerder à optimiser seven, et pour l'instant ça tourne au poil (nikel aussi avec xp au cas où) mais me manquerait cette fonction "clips online" pour faire bling ;)
 
enfin, pour ce que j'ai pu essayer, je déteste 8, ok j'ai pas approfondi et apparemment il existe pas mal de hack pour l'"améliorer" mais si je peux éviter ....
bref....
personne n'a de piste ?

n°3087939
jouder
Posté le 29-05-2013 à 17:10:25  profilanswer
 

tu peux installer l'envirenement android sur ton pc WindowsAndroid 4.0.3 est une application utile qui a été conçu pour émuler toutes les fonctions d'Android et de vous fournir un moyen de profiter de toutes les fonctionnalités de ce droit d'exploitation sur votre ordinateur. Ce port d'Android est basé sur Sandwich Ice Cream (ICS), la dernière itération de la plate-forme bien connue qui fonctionne sur téléphone mobile, tablettes et autres appareils. WindowsAndroid est un moyen simple de faire fonctionner le système d'exploitation Android sur Windows allez sur google et tape (zonreturn/windowsandroid)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  cherche equivalent app youtube android pour windows

 

Sujets relatifs
RIAD 1 sous Windows seven familiale premiumProblème OS Windows xp media center
Installer Windows 7 après Windows 8 et faire un dual bootProblème avec windows 7 pro 32bits
Impossible d'afficher les miniatures (thumbnails) dans windows 7Impossible d'installer Windows depuis une clé USB...
Alternative à l'explorateur windows?Ecran noir installtion windows 8
Problème installation Windows 7Installation windows vista
Plus de sujets relatifs à : cherche equivalent app youtube android pour windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR