Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1390 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Equations dans Word 2002

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Equations dans Word 2002

n°3092417
manawee
Posté le 23-07-2013 à 14:15:09  profilanswer

Bonjour,

J'ai besoin d'insérer des équations dans un document word (Version Word 2002, sous vista).
Avec 'Insérer - Objet" ça ne marche pas, l'option n'est pas visible, du coup je me suis baladée sur des forums et j'ai vu qu'il fallait installer l'éditeur en passant par le panneau de configuration. Sauf qu'à l"étape "tout exécuter à partir du disque dur", ça me demande de mettre le CD d'installation de Word 2002, que je n'ai pas.
Je suis un peu désemparée.  
Quelqu'un saurait-il comment faire ?
Un grand merci par avance !

mood
Publicité
Posté le 23-07-2013 à 14:15:09  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Equations dans Word 2002

Sujets relatifs
Word : accéder à une partie du doc rapido prestoWORD 2003 : table des matière avec couleurs des titres
impossible d'utiliser Word après restauration d'un disque durPage Word ds Excel
Word 2007 : impossible de supprimer un filigrane, comment faire ?En-têtes de page dans Word 2010
Problème pour récupérer un doc. Word sur une… disquetteNumérotation tordue sous Word
Problème lors de l'ouverture de fichiers word, excel, pptIncompatibilité Avast 8 free et word 2003 winxp sp3
Plus de sujets relatifs à : Equations dans Word 2002

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR