|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Envoi et réception de SMS/MMS avec W10 & Android |
Publicité | Posté le 04-02-2019 à 22:21:47 |
nex84 Dura lex, sed lex | Tu vas avoir du mal à trouver car les SMS/MMS ne sont pas du tout prévu pour cet usage.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Kerri | Bonjour, Message édité par Kerri le 05-02-2019 à 09:29:12 --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Brenda22 |
|
HPIR40 | Bonjour
|
flash_gordon | Sinon vous pouvez utiliser l’application native windows 10 :
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 05-02-2019 à 17:43:36 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le 05-02-2019 à 17:43:18 |
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
flash_gordon | Ah wé ? J’utilise tellement pas les mms que j'ai pas remarqué. C'est fou je l’utilise tout le temps cette app en plus Message édité par flash_gordon le 05-02-2019 à 17:49:58 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Brenda22 |
pour info, je découvre W10, après 30 ans d'utilisation quasi exclusive de matériel Apple, et auparavant c'était un Atari STF, j'ai bien eu qu'un bref passage de vie étudiante & professionnelle avec des PC mais c'était sous MS Dos 3.2 puis Windows 386 !!! Cdlt Message cité 1 fois Message édité par Brenda22 le 05-02-2019 à 18:25:05 |
glassman C'est pas faux | Pour moi Android messages est l'idéal... |
Trit' |
|
Brenda22 | Je me souviens de OS/2, dans le cadre d'un boulot j'ai passé quelques semaines à remplacer et installer 250 (de mémoire) serveurs et postes dans des Caisses d'Epargne.
|
Lt Ripley T'es à fond là ? | Moi aussi j'utilise google messages pour le web --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
glassman C'est pas faux |
|
Brenda22 |
|
nex84 Dura lex, sed lex | Le problème de sécurité des SMS/MMS n'est pas tant l'opérateur (comme tout fournisseur tiers, d'ailleurs), mais le fait que le protocole n'inclus aucune forme de sécurité.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
azertyiop | airdroid ca le ferait pas ? |
Publicité | Posté le |