Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1486 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Envoi de fichiers en grand par Outlook impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Envoi de fichiers en grand par Outlook impossible

n°2494126
bigdeal
Posté le 21-08-2006 à 09:56:59  profilanswer
 

Bonjour
 
Voilà un problème récurent chez moi, surtout à la fin des vacances.
 
Je souhaite partager mes photos numériques et pour cela j'utilise Internet (ADSL2).
Seulement lorsque je charge plus de 5 photos Outlook ne les envoie pas il les conserve dans la boîte d'envoi sans plus.
 
Si je veux transmettre mes photos (que je ne souhaite pas zipper), je dois les transmettre une par une, et encore, au bout d'un certain nombre, cela provoque une erreur système  
 
Y'a-t-il un paramétrage spécifique pour augmenter la taille des fichiers qu'il est possible d'envoyer et aussi de recevoir ?
 
Mon problème n'est pas une question de temps mais de faisabilité, si cela doit prendre 1/2 journée pourquoi pas.
 
Si quelqu'un à réglé ce problème je serais intéressé par l'expérience.

mood
Publicité
Posté le 21-08-2006 à 09:56:59  profilanswer
 

n°2494131
Sebou77
French Tech powaa :-)
Posté le 21-08-2006 à 10:01:55  profilanswer
 

à partir de quel taille ça te fais ça ?
Car ça peut aussi venir de la boite à qui tu l'envois, si c'est trop volumineux ça passera pas

n°2494220
Prozac
Tout va bien
Posté le 21-08-2006 à 11:49:39  profilanswer
 

Le plus simple est encore de les mettre sur un FTP ou un service genre imageshack
 
ou sur Yahoo groups, par exemple, tu peux aussi créer des albums photos (pas gigantesques)
 
Les boites mails sont limitées, aussi bien l'emetteur que le récepteur. Ca dépend uniquement de ton FAI, pas d'un réglage sur ta machine. Sauf si tu as ton propre serveur mail, bien sûr

n°2494928
bigdeal
Posté le 21-08-2006 à 20:51:52  profilanswer
 

Ah OK
 
Merci pour ce précieux renseignement, je vais étudier tes solutions.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Envoi de fichiers en grand par Outlook impossible

 

Sujets relatifs
liste excel impossible sous google spreedsheet ?Deux fichiers suspects
outlook express: problème d'envoi etrange...impossible d'aller sur un site d'axa
recuperation fichiers spamihilatorpapier peint XP ....impossible !
Bluetooth + SP2 : impossible de se connecterImpossible de cocher une réinstallation de C
Outlook erreur de certificat 
Plus de sujets relatifs à : Envoi de fichiers en grand par Outlook impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR